:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

combattant

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

barbara

combattant

Message par barbara »

comment faire pour savoir si ma femelle est en réalité un male. elle/il ne construit pas de nid, niveau morphologie elle des nageoire un peu plus longue que mon autre femelle elle a le ventre bien rebondi avec une pastille blanche visible sous le ventre. aidez moi car si c'est vraiment un male je peux pas la garder car mon bac hopital est déjà occupé par mon male tout destroye!!!!!!!!!!!!!! je vais peut etre la rendre à la boutique.
Geoffroy

Re: combattant

Message par Geoffroy »

normalement on ne peut pas faire vivre les males et les femelles combattant du siam ensemble. le seul temps qu'il sont ensemble c'est durant la ponte et par apres la femelle est chassé par le male.

et crois moi si c'etait un male...tu aurais eu droit a une vraie guerre entre les deux males