Moi ce qui m'etonne le plus c'est qu'il ait passé du temps a ecrire ce truc la...
Mais pour le contenu, non moi ca m'etonne pas. Je sais que ca se passe comme ca dans un grand nombre de familles!! Et d'ailleurs dans la mienne il y en a eu quelques'uns de pauvres poissons morts prematurement. D'abord on a eu un aquarium d'environ 100L, mon pere voulait s'essayer a l'aquariophilie. Si un poisson mourrait on le pechait et on en achetait un autre. C'etait pas un drame. Mais il n'y avait quand meme pas d'hecatombe ni d'eau de javel!!!
On a gardé ce bac des années et mes parents l'ont vendu. Ensuite il y a eu les boules et les petits aqua de 20L dans les chambres et dans la cuisine, et les pauvres poissons rouges qui passaient pas la semaine...
Je dois vous avouer que pour nous c'etait pas anormal que les poisson meurent....... On en a jamais fait tout un fromage. On est des gens de la campagne, mon pere tuait les chatons qu'on ne pouvais pas placer... Ca me choquait beaucoup plus que les poissons morts.
Mais quand meme, quand ma soeur a eu son appartement elle a acheté un aquarium digne de ce nom et tout l'equipement pour avoir des poissons dans de bonnes conditions.
Et moi j'ai fait pareil recemment.
Donc rien n'est perdu! Meme chez les barbares