:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Il en tient une couche...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
agneska
Prédateur
Prédateur

Il en tient une couche...

Message par agneska »

Je me demande comment on peut manquer d'amour propre et de décence au point d'exposer fièrement son sadisme et sa bêtise profonde. :?

Le plus décevant, c'est qu'aucun internaute n'a voulu un peu secouer les puces de ce débile. :roll:

Voilà le texte, il est affligeant. Amis des poissons (ou plus simplement de créatures vivantes en général) accrochez-vous.

http://www.ciao.fr/Les_aquariums_en_gen ... vis_301922
Benjamin
Juvénile
Juvénile

Message par Benjamin »

Le type est un boulet :(
sabotagine
Subadulte
Subadulte

Message par sabotagine »

Masi c'est horrible ce texte!!!
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

c'est malheureusement le récit d'un abruti qui base ses connaissances sur ce qu'il a pu faire...

et le pire c'est qu'il considère ca comme une vérité générale...

C'est le genre de gars qui allume son barbec à l'essence tout un été durant et propage le conseil a ses amis... jusqu'au jour où...
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Vraiment la burne de base :roll:
Ne pas cliquer ici
sandriner1230

Message par sandriner1230 »

Un véritable "éloge à la torture".... :?
tynniloup
Subadulte
Subadulte

Message par tynniloup »

coucou toute le monde!

ben voila vu que je suis inscrite sur ciao j'ai pu lui mettre une note et je lui ai mis un commentaire :evil: :evil:
non mais c'est pas croyable remarque 8 ans a cet age on est pardonnable mais c'est surtout les parents!!!! putain mais comment des gens peuvent etre comme ca!!! je crois qu'ils y a assez de guerre de mort dans le monde merde
le pire c'est qu'il a mis sa photo quel tete de cul!! on dirait mon cul en plein effort

oooooups desolé je me suis emportés mais ca je ne le comprends pas!

tynniloup qui se transforme en loup :evil: :evil:
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet
Image
Gigi
Subadulte
Subadulte

Message par Gigi »

si vous voulez vraiment avoir peur lisez les commentaires....tellement de gens en accord avec ce débile ça fait frémir

Effectivement quand il avait 8 ans c'était excusable mais au moment ou il écrit son message il n'as plus 8 ans (quoi que dans sa tête......) de plus il admet avoir lu un livre sur l'aquariophilie....il n'est donc pas totalement inconscient non?
tynniloup
Subadulte
Subadulte

Message par tynniloup »

oui oui gigi j'ai vu! quel scandale sauf moi je lui est mis inninterresant :evil: :twisted:
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet
Image
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

c'est vraiment affreux, il y a vraiment des gens c.., ça me révolte, aucun respect ces co...rd :evil: :( c'est triste.
sandriner1230

Message par sandriner1230 »

Sur le même site il y a d'autres "avis" sur l'aquario., il à de tout : du pire comme du meilleur... :?
http://www.ciao.fr/Avis/Les_aquariums_e ... al__122623

A+ :wink:
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

tynniloup a écrit :le pire c'est qu'il a mis sa photo quel tete de cul!! on dirait mon cul en plein effort
Ce type c'est le sosie de Kamaro. Le genre de type qui passe sa vie en boîte avec des gourmettes en or plaqué pesant au minimum 10 kilos (difficile de tenir sa tête droite) et qui "consomme" les femmes comme on consomme une glace. :wink:
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Un truc encore plus dingue... :? :? :?
Bonjour à tous,

Je viens d'installer un aquarium depuis peu de 40L. Dedans, j'ai intégré 2 scalaires, 1 pleco, 1 botia et 3 tetracitrons. En fait, c'est une collègue qui démménageait et qui avait 1 aquarium de 180L qui me les a donnés.
1 des 2 scalaires à 1 comportement très bizarre depuis le début (soit 1 mois). Il pourchasse ss arrêt le 2è scalaire et lui donne des coups de tête. Il est très aggressif envers l'autre scalaire qui d'ailleurs ne se défend pas du tout.
J'aimerais savoir si c'est normal.

Oups, je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un message de l'année passée, j'ai été un peu bête d'y répondre.... :oops:

source

http://www.rezoweb.com/forum/animaux/di ... /126.shtml
Modifié en dernier par agneska le 21 juin 2006, 21:48, modifié 1 fois.
tynniloup
Subadulte
Subadulte

Message par tynniloup »

:tete: :tete: :tete: :tete: :tete: no comment
Image
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

j'ai pas envie de m'inscrire juste pour répondre mais bon, si on lit les commentaires, quelqun dit qu'il a pas eu de bol ... je confirme, il a pas eu de bol ... à la naissance, lors de la distribution des neurones, faut croire que Dieu a sauté son tour :roll:

la connerie humaine personifiée :evil:
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur

Message par Michel DAUL »

Cela fait environ 4/5 ans que je modère ce Forum, et bien, malheureusement vous ne pouvez pas savoir le nombre de personnes qui n'y connaissant rien avaient des poissons dans un bac dans les mêmes conditions et qui sont venus nous interroger

C'est la raison pour laquelle nous avons créée cette association, aider ceux qui ne savent pas avec notre petite expérience

Il ne fait pas condammner les ignorants mais les aider et leur donner envie d'apprendre en partageant notre passion :)
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
Benjamin
Juvénile
Juvénile

Message par Benjamin »

Antho53 a écrit :j'ai pas envie de m'inscrire juste pour répondre mais bon, si on lit les commentaires, quelqun dit qu'il a pas eu de bol ... je confirme, il a pas eu de bol ... à la naissance, lors de la distribution des neurones, faut croire que Dieu a sauté son tour :roll:

la connerie humaine personifiée :evil:
A la naissance, nous sommes tous des cons! seulement il faut le temps d'apprendre :)
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

Moi ce qui m'etonne le plus c'est qu'il ait passé du temps a ecrire ce truc la...

Mais pour le contenu, non moi ca m'etonne pas. Je sais que ca se passe comme ca dans un grand nombre de familles!! Et d'ailleurs dans la mienne il y en a eu quelques'uns de pauvres poissons morts prematurement. D'abord on a eu un aquarium d'environ 100L, mon pere voulait s'essayer a l'aquariophilie. Si un poisson mourrait on le pechait et on en achetait un autre. C'etait pas un drame. Mais il n'y avait quand meme pas d'hecatombe ni d'eau de javel!!!
On a gardé ce bac des années et mes parents l'ont vendu. Ensuite il y a eu les boules et les petits aqua de 20L dans les chambres et dans la cuisine, et les pauvres poissons rouges qui passaient pas la semaine...
Je dois vous avouer que pour nous c'etait pas anormal que les poisson meurent....... On en a jamais fait tout un fromage. On est des gens de la campagne, mon pere tuait les chatons qu'on ne pouvais pas placer... Ca me choquait beaucoup plus que les poissons morts.

Mais quand meme, quand ma soeur a eu son appartement elle a acheté un aquarium digne de ce nom et tout l'equipement pour avoir des poissons dans de bonnes conditions.
Et moi j'ai fait pareil recemment.

Donc rien n'est perdu! Meme chez les barbares :wink:
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

là ce qui est choquant, c'est surtout l'esprit particulièrement pervers du type :evil:
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Antho53 a écrit :là ce qui est choquant, c'est surtout l'esprit particulièrement pervers du type :evil:
Exact ! On dirait un enfant pourri-gatté :(
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises