:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

ca va ???

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
carraud
Nageur libre
Nageur libre

ca va ???

Message par carraud »

ca va ???
carraud
Nageur libre
Nageur libre

Message par carraud »

JE VOUDRAI SAVOIR UN TRUC
JE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCVVJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUCJE VOUDRAI SAVOIR UN TRUC
Benjamin
Juvénile
Juvénile

Message par Benjamin »

Les goss de 13 ans comme toi ne comprenne pas toujours un truc :

Sur internet tu n'est pas anonyme !

Tu as posté, donc ton ip est enregistré ! qui dit IP dit fournisseur d'accès et localisation...
sabotagine
Subadulte
Subadulte

Message par sabotagine »

J'ai pas bien compris le but de ce post... :?:
30l => erreur de population en réparation et femelle betta SD turquoise
17l => betta queue de voile bleu roi
9l => betta mâle CT
9l => future femelle CT violette
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Il voudrait savoir combien de temps il faudra pour qu'il soit banni de ce forum.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
sabotagine
Subadulte
Subadulte

Message par sabotagine »

Ah, tout s'éclaire pour moi! :lol:
30l => erreur de population en réparation et femelle betta SD turquoise
17l => betta queue de voile bleu roi
9l => betta mâle CT
9l => future femelle CT violette
lilou93
Subadulte
Subadulte

Message par lilou93 »

Image
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

ecoute, c'est un forum aquariophil est on ne fait pas des ¨@!#****eries dessus :evil:
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Arretons de répondre à ce post et laissons le s'enterrer dans les archives, en y répondant on le fait remonter a chaque fois et ce n'est pas mieux :? .
Ne pas cliquer ici