:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Algoflash ... le quel choisir ?

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Mets

Algoflash ... le quel choisir ?

Message par Mets »

Bonjour, Je vois que pas mal de gens utilise de l'Algoflash soins reverdissant anti chlorose, mais je me suis rendu compte qu'il existait 2 produits "quasi identique" c'est-à-dire 1 qui contient 2% de fer chelaté EDTA et l'autre qui contient 2% de fer sequestré HEDTA. Quelqu'un à-t-il une information à ce propos ? Lequel des 2 produits choisir ? ou les 2 sont-ils équivalants, pour les plantes de mon aquarium ?
David (modérateur)

Re: Algoflash ... le quel choisir ?

Message par David (modérateur) »

C'est l'Algoflash reverdissant anti-chlorose qui peut être utilisé en aquariophilie, aucun autre.

Tu peux le trouver en VPC ici : <http://www.plantesetjardins.fr/catalogu ... s=2004&w1=>

Tu ne peux plus te tromper. ;)

Bien à toi.

[%sig%]
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir et c'est celui ci:
"contient 2% de fer chelaté EDTA" qu'il faut préférer

[%sig%]
Mets

Message par Mets »

Merci pour ces précisions; mais j'ai déjà acheté le produit anti-chlorose contenant le fer sequestré et après vérification, il existe bien 2 produits vendus dans des flacons similaires, sous le meme nom et avec le meme code barre. Les différences sont visibles uniquement sur l'arriere du flacon.
ps: comment puis-je mettre la photo comparative des 2 flacons sur ce forum ?
Merci pour votre aide.
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Voir réponse dans mail précédent

A+

[%sig%]