:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

fab

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

valeur maximale eau douce

fab

Message par valeur maximale eau douce »

bonjour,je cherche deseperement sur le net.
pouvez vous me dire ou si vous avez un lien ou il y aurait les valeur maximales pour notre eau et le bien etre de nos chers poissons.
je veux parler du nitrite,(ça je sais),nitrate mais aussi du chlore,du fer du sodium ,ammoniaque etc....

merci d'avance
Damien

Re: fab

Message par Damien »

Salut,

Voici un lien... il concerne les analyse d'eau de ma ville... Mais il y'a egalement une colonne indiquant les valeur Maxi.

http://moll.eau.chez.tiscali.fr/analyses.htm

A part si tu as des poisson tres sensibles, les valeur maxi de l'eau de consomation son sans danger pour les poissons. La seule chose, c'est la teneur en nitrate qui doit etre inf a 25 mg.

Voila
A+

Damien
fab

Re: fab

Message par fab »

euh merci pour le lien mais je voulais les parametres maxi de l'eau mesurée dans l'aquarium,pas a la sortie du robinet.puis parametres maxi pour les poissons pas pour la boire.c'est peut etre pareil ,si on pouvais me confirmer.merci en tout k ;)