:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Petit Message concernant ENCORE la zone PHOTO

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
TiTNiCo
Subadulte
Subadulte

Petit Message concernant ENCORE la zone PHOTO

Message par TiTNiCo »

Je ne comprends pas pourquoi cette zone à été créé si elle n'est pas mise à jour régulièrement... J'ai posté une photo il y a plus de 2 semaines et elle n'est toujours pas affiché! C'est bien de faire tourner le Forum mais quand on fait de nouvelles parties à côté il ne faut pas les délaisser! J'espère q'avec ce message, les photos seront mise à jour plus régulièrement mais j'en doute...
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

La raison de la lenteur et des problèmes de cette section a déjà été expliquée plusieurs fois.

Cette rubrique consomme pas mal de bande passante et nécessite une surveillance très rigoureuse et régulière de la part des admins. Ce qui représente un boulot considérable s'il faut trier toutes les photos pour etre sur de ne mettre que quelque chose de qualité. A cela ajouté la consommation de bande passante, et on comprend pourquoi.

Je pense qu'avant tout il faut quand même se dire que les admins bossent déjà pas mal pour faire tourner le site et le forum tout en organisant pas mal de choses (la chasse aux trésors dernièrement, la rencontre à venir, etc.). Cela demande pas mal de temps et tout cela est fait bénévolement... Donc faut pas être trop exigent non plus.

Et puis personnellement je pense que mettre ses photos dans un topic sur le forum rapporte plus en commentaires et conseils que dans cette rubrique!

Voilà... J'espère que j'ai pu t'éclairer un peu...
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Et ce serait bien de considérer que ce forum/site n'est pas un dû, mais une "cadeau" que les admins nous font...

:?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Une alternative est d'ouvrir un "blog" gratuitement et de poster le lien de ce dernier dans sa signature par exemple :D
sabotagine
Subadulte
Subadulte

Message par sabotagine »

TeTRaM78 a écrit :Et ce serait bien de considérer que ce forum/site n'est pas un dû, mais une "cadeau" que les admins nous font...

:?
+1
30l => erreur de population en réparation et femelle betta SD turquoise
17l => betta queue de voile bleu roi
9l => betta mâle CT
9l => future femelle CT violette