trop chaud!!
- HEINSL
- Oeuf

trop chaud!!
Y fait chaud c'est la canicule et l'eau de mon aquarium est très chaude(28°C mais elle a atteint 31°C).
Le chauffage est bien sûr arrété.Je met des glaçons est-ce que vous avez des solutions?
Le chauffage est bien sûr arrété.Je met des glaçons est-ce que vous avez des solutions?
bac 230L,
- hadri
- Adulte

tout faux enleve les glacon rallume le chauffage car il setein tt seul puisque thermostat et regarde post it dans le forum car ce un sujet recurent et il y a a peine trois heures que il y en a un qui a ete verrouillé alors va voir post it en plus ce plus complet meiux eplique et tt 
Amazonien
T°=26°C
Th:5
Kh:4°
ph:6.5
No2:0
No3:0 mg/l
T°=26°C
- Pecky
- Bio-shadock

je saurais pas te dire, c debile ! c un thermostat, ca s allume tout seul, quand il faut et ca s'eteint quand il faut...
qu ils eteignent un tube je comprendrais, mais le chauffage ...prrrr ????
pour les cours concernant les circuits electriques, on ne leur a pas montre ou explique cela, je suppose...
qu ils eteignent un tube je comprendrais, mais le chauffage ...prrrr ????
pour les cours concernant les circuits electriques, on ne leur a pas montre ou explique cela, je suppose...
Pecky
- kevin77
- Prédateur

Il y-a quand même normalement un voyant rouge et si les personnes regle a une certaines temperature c'est qu'il y-a un thermostat, sans cela les bacs serais des soupes de poissons.hadri a écrit :pke je pense que les gens ne savent pas qu'il y a un thermostat et donc il croit qu'il amrche tt le temps mais beaucoup moins puissament
Je pense que c'est juste par manque de reflections qu'ils éteignent car en reflechissant 2min on sait qu'il ne faut pas ou en tout cas que ça ne sert a rien.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Pourquoi les gens posent-ils toujours les mêmes questions sans jamais prendre le temps de lire ce qu'on a déjà écrit pour eux?
Un coup d'oeil ici... C'est si compliqué?
Un coup d'oeil ici... C'est si compliqué?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- hadri
- Adulte

Je trouve une autre expliaction: les gens en été éteigne leur chaudière donc il pense qu'il faut faire de même pour l'aquarium .....kevin77 a écrit : Il y-a quand même normalement un voyant rouge et si les personnes regle a une certaines temperature c'est qu'il y-a un thermostat, sans cela les bacs serais des soupes de poissons.
Je pense que c'est juste par manque de reflections qu'ils éteignent car en reflechissant 2min on sait qu'il ne faut pas ou en tout cas que ça ne sert a rien.
Amazonien
T°=26°C
T°=26°C
- tarabass
- Juvénile

Moi je pense que c'est une réaction irrationnelle. Les gens ont peur pour leur aqua. Il faut agir vite, très vite... Dans ces cas là c'est notre cerveau reptilien qui prend le pas sur le reste. Et le cerveau reptilien dit : élément potentiellement chaud = augmentation de la température.
C'est pas de la fine psychologie mais je pense que ca se tient.
C'est pas de la fine psychologie mais je pense que ca se tient.
Tarabass
240L : apistogramma cacatuoides, veuves noires, tetras empereur et citron, corydoras
96L : tétra ambres et red cherry
54L nano récif : coraux durs et gobiodon
240L : apistogramma cacatuoides, veuves noires, tetras empereur et citron, corydoras
96L : tétra ambres et red cherry
54L nano récif : coraux durs et gobiodon
- Damien
- Vieux loup de mer

- Pecky
- Bio-shadock

-