Test Goutte Tetratest NO3
- TiTNiCo
- Subadulte

Test Goutte Tetratest NO3
Je suis le mode d'emploi mais il demande de mettre une cuillèré de poudre entre le flacon 2 et le flacon 3. Qu'entendent-ils par "cuillèré? La dose de poudre fournie est déjà très légère, ca m'étonnerait q'il faille une cuillère entière pour un test! Aidez moi svp!! Merci!
- TiTNiCo
- Subadulte

Je pense que tu n'as pas compris ma question mais ce n'est pas grave j'ai trouvé la réponse en allant sur le t'chat d'aquabase... Je n'avais pas vu l'ustensile en plastique transparant... C'était ca la "cuillèré"! MErci quand même de ton conseil! 
J'avoue que les résultats en goutte sont très bien! J'ai testé mon eau du robinet pour prévoir ce qu'il va falloir changer pour adapter l'eau...
J'avoue que les résultats en goutte sont très bien! J'ai testé mon eau du robinet pour prévoir ce qu'il va falloir changer pour adapter l'eau...
- Hideki
- Vieux loup de mer

- SeibZ
- Prédateur

Aaaahhhh Bienvenue au club des cuillères No3 TiTNiCo ! 
J'ai eu la blague la première fois ou j'ai fais ce test, j'ai passé un quart d'heure à chercher ce qu'ils voulaient dire par là avant de voir le ptit truc plastique
Bon, les autres on se moque pas hein
J'ai eu la blague la première fois ou j'ai fais ce test, j'ai passé un quart d'heure à chercher ce qu'ils voulaient dire par là avant de voir le ptit truc plastique
Bon, les autres on se moque pas hein
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
- TiTNiCo
- Subadulte

Bah c'est vrai il pourraient le dire, mettre l'ustensile à utilisé entre parenthèse après... Au début j'ai cru qu'il fallait mettre tout le récipient mais la j'ai réfléchis et j'me suis dit que ce n'était pas possible... Un tout tit truc transparent sous l'éprouvette on le voit pas comme ca! 
Personne ne se moque! Et j'en suis sûr qu'il y a plus de 2 personnes qui ont du faire des boulettes avec ce test!
Personne ne se moque! Et j'en suis sûr qu'il y a plus de 2 personnes qui ont du faire des boulettes avec ce test!
- Lilou85
- Nageur libre

- Antho53
- Mr. Ramirezi

- Antho53
- Mr. Ramirezi

-