:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Mon P'tit ZoZio

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Mon P'tit ZoZio

Message par fun aqua »

et j'aimerai vous présenter mon p'tit TiTi, meme si c'est une femelle, perruche indulée. J'avais un male, mais il est mort de maladie très grave. Maintenant, elle est trè apprivoisée et se met a parler :D elle dit:

viens!"et TITI

Image

je lui ai confectionné un truc sur mon armoir.

Image[/u]
Öz.
Nageur libre
Nageur libre

Message par Öz. »

Animal très attanchant (surtout lorsqu'il est apprivoisé) :wink:

Dommage qu'il est bruyant et son chant désagréable :D
Modifié en dernier par Öz. le 08 juil. 2006, 11:33, modifié 1 fois.
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

elle est meme pas si bruyante, sauf le matin quand elle entend les oiseaux dehore, mais après je dis chutt et elle comprend et elle m'écoute.
Öz.
Nageur libre
Nageur libre

Message par Öz. »

Les miens n'ont jamais compris dans ce cas, et ce n'est pas faute d' avoir essayé pourtant :lol:
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

non, il y en a des plus intelligent que d'autres :lol: lol, en fait, sa dépend de l'oiseau, il y en a certain qui ont de la facilité, d'autres pas.
tynniloup
Subadulte
Subadulte

Message par tynniloup »

trop mignon le zoizio
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet
Image
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

il a vraiment besoin de beaucoup d'attachement lorsqu'il est seul, et on devient alors son comagnon. si on l'oublie, il s'arrache les plumes et fini pas mourrir. :cry:
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

fun aqua a écrit :elle est meme pas si bruyante.
Tant a de la chance car moi les miennes quand elles sont dans la maison l'hiver c'est horrible pour regarder la TV (enfin j'en avait 10 a certains moment et encore j'ai réguler car j'ai des oeufs tout le temps)
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

j'ai eu une ponte, et j'ai donner les jeunes. j'ai trouvé un bruit qu'elle adore et ecoute ^toujour en inclinant la tete sur le coté.
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

J'en ai eu des tas de perruches, mais jamais des apprivoisées :cry:
J'ai finis par donner les dernieres parcequ'elles etaient bruyantes, elles se battaient, et balancaient trop de trucs partout. Et puis j'ai aussi 4 inseparables alors ca faisait beaucoup.
Une d'entre elles etait tres jolie et est partie dans un elevage :D

Les inseparables sont des oiseaux tres mignons, moins bruyants et plus calmes. Ils me repondent quand je leur parle et imitent les petites melodies que je siffle. Enfin, les simples... et encore il faut du temps... :lol: Mais ils essayent!
Quand j'avais aussi les perruches, les inseparables s'etaient mis a faire des bruits de perruche!!! :lol:
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire