joueur qui vous a le plus impressionné au mondial
- fun aqua
- Prédateur

joueur qui vous a le plus impressionné au mondial
bonjour,
Pour conclure ce Mondial, petite question:
Qu'elle est le joueur qui vous a le plus impressionnné lors du Mondial???
-Pour ma part, je trouve que Ribery a vraiment bien joué, il est jeune et dynamique et a encore un grand avenir devant lui.
-Par contre, Ronaldo m'a vraiment dessus, aucune passe précise, pas beaucoup de motivation et surtout, pas le physique de tenir un match.
Pour conclure ce Mondial, petite question:
Qu'elle est le joueur qui vous a le plus impressionnné lors du Mondial???
-Pour ma part, je trouve que Ribery a vraiment bien joué, il est jeune et dynamique et a encore un grand avenir devant lui.
-Par contre, Ronaldo m'a vraiment dessus, aucune passe précise, pas beaucoup de motivation et surtout, pas le physique de tenir un match.
- Angus
- Juvénile

Moi ce sont les allemands Klose et Ballack et l'italien Cannavaro qui m'ont plu.
C'est vrai que Ronaldo ne semble pas être dans la même condition physique qu'il y a quelques années, et j'ai été déçu par Ronaldinho et Kaka que je voyais comme les plus impressionnants au début.
Chez les français, c'est Vieira que j'ai le plus aimé.
C'est vrai que Ronaldo ne semble pas être dans la même condition physique qu'il y a quelques années, et j'ai été déçu par Ronaldinho et Kaka que je voyais comme les plus impressionnants au début.
Chez les français, c'est Vieira que j'ai le plus aimé.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- SeibZ
- Prédateur

pour moi les joueurs qui m'ont le plus impressionné sont:
Teves (Arg), Maxi Rodriguez (Arg), Messi (Arg) et Podolski (Ger)...
Oui, ca fait beaucoup d'argentins, mais je suis sur que s'ils avaient passé l'allemagne, s'aurait été eux les adversaires des bleus en finale!
(et pourtant je supportais aussi l'Italie)
Teves (Arg), Maxi Rodriguez (Arg), Messi (Arg) et Podolski (Ger)...
Oui, ca fait beaucoup d'argentins, mais je suis sur que s'ils avaient passé l'allemagne, s'aurait été eux les adversaires des bleus en finale!
(et pourtant je supportais aussi l'Italie)
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
- Will68
- Adulte

Pour moi :
En attaque : Messi l'argentin
, futur maradonna
Milieu : Ribery (il y en avais des meilleurs mais lui ma surpris)
Défense : Cannavaro (toujours impeccable pendant 1mois) et Thuram (impeccable mais que a la fin de coupe)
Gardien : Bien evidement Buffon
En attaque : Messi l'argentin
Milieu : Ribery (il y en avais des meilleurs mais lui ma surpris)
Défense : Cannavaro (toujours impeccable pendant 1mois) et Thuram (impeccable mais que a la fin de coupe)
Gardien : Bien evidement Buffon
Ne pas cliquer ici
- mickelie
- Adulte

- Micheal Liberty
- Adulte

- pygocentrus
- Nageur libre

- Isa de Norvege
- Adulte

Ribery et Schweinsteiger
Ribery n'a pas toujours réussi ce qu'il entreprenait mais il a tellement de punch et d'audace, c'est un plaisir de le regarder faire! Il a beaucoup d'avenir! Je suis contente qu'il soit arrivé pour nous faire le spectacle, maintenant que Zidane est parti faire ses mots croisés au soleil...
Ribery n'a pas toujours réussi ce qu'il entreprenait mais il a tellement de punch et d'audace, c'est un plaisir de le regarder faire! Il a beaucoup d'avenir! Je suis contente qu'il soit arrivé pour nous faire le spectacle, maintenant que Zidane est parti faire ses mots croisés au soleil...
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
- SeibZ
- Prédateur

- camillepau
- Juvénile

Moi il y a un joueur qui m'a beaucoup impressionné, mais je me souviens plus son nom
. C'est le gardien d'une equipe africaine, qui n'avait meme pas de club avant la coupe du monde, et qui dans un match contre une équipe largement supérieur a fait des arréts digne des plus grands gardiens du monde. Il a malheureusement fini par s'en prendre un je crois. Mais ce joueur m'a vraiment beaucoup impressionné.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- zen1
- Juvénile

celui qui m'a le plus impressioné c'est sans conteste Christiano Ronaldo !
quelle maitrise dans les plongeons et quelle façon de regarder l'arbitre avec son air dépité de chien battu à qui on a pas donné la faute !
s'il ne décroche pas un titre de champion olympique de haut vol ou un oscar du meilleur acteur dans les 4 ans à venir alors je sais pas .......
quel dommage pour ce joueur qui a certainement beaucoup de talent....
sinon pour revenir plus sérieusement au sujet :
zidane (contre le brésil)
thuram
messi (très prometteur)
et enfin, malgré que je les aime pas, l'équipe d'Allemagne m'a impressionné ; je pense que ça va devenir une très très grosse équipe dans les 2 -3 ans à venir.
quelle maitrise dans les plongeons et quelle façon de regarder l'arbitre avec son air dépité de chien battu à qui on a pas donné la faute !
s'il ne décroche pas un titre de champion olympique de haut vol ou un oscar du meilleur acteur dans les 4 ans à venir alors je sais pas .......
quel dommage pour ce joueur qui a certainement beaucoup de talent....
sinon pour revenir plus sérieusement au sujet :
zidane (contre le brésil)
thuram
messi (très prometteur)
et enfin, malgré que je les aime pas, l'équipe d'Allemagne m'a impressionné ; je pense que ça va devenir une très très grosse équipe dans les 2 -3 ans à venir.
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
- kevin77
- Prédateur

- LoX
- Prédateur

Turam depuis les deux but qu'il à marquer contre la Croatie reste pour moi un "héro"
:P
De plus, je trouve qu'il était très présent sur la défense du match de finale. Sans compter qu'il a une personalité très sympatique : je ne l'ai jamais vu frapper intentionnellement d'autre joueur. Corrigez-moi si je me trompe.
De plus, je trouve qu'il était très présent sur la défense du match de finale. Sans compter qu'il a une personalité très sympatique : je ne l'ai jamais vu frapper intentionnellement d'autre joueur. Corrigez-moi si je me trompe.