:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

problème avec mon aquarium de 240L

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
stefy
Oeuf
Oeuf

problème avec mon aquarium de 240L

Message par stefy »

Bonsoir à tous,

Voila j'ai un soucis avec mon aquarium, le renfort s'est décollé et je ne sais pas quoi faire, on m'a dit sur le chat de ne pas le recoller, à part ce conseil, je n'ai rien eu d'autre...

peut être quand laissant un message ici j'aurais plus de réponses, j'ai peur que mon aquarium "explose" :shock:

merci d'avance pour vos réponses

@+
Aquarium de 90 et 240L
lilou93
Subadulte
Subadulte

Message par lilou93 »

tu parle du renfort qui est au milieu de l'aqua? si c'est le cas pourquoi,pas le recoller?
stefy
Oeuf
Oeuf

Message par stefy »

Oui c le renfort du milieu en haut

ben sur le chat on m'a déconseillé de le faire

et c'est vraiment utile le renfort?? oui c'est utile...
Aquarium de 90 et 240L
lilou93
Subadulte
Subadulte

Message par lilou93 »

bein pourquoi on te la deconseillé? c'est bien beau de dire ça,mais faut s'appuyé sur des preuves... :roll:
aurelie2126
Alevin
Alevin

Message par aurelie2126 »

Le renfort est super important, il permet de soutenir les vitres de ton aquarium. Sans ce dernier, elles risquent de s'écarter, et là tu cours au drame... Renseigne toi pour le recoller. Demande conseils aux vendeurs, pour çà ils peuvent te renseigner correctement (je pense à chez Botanic en particulier)