polution à la surface
- snoop704
- Juvénile

polution à la surface
il y a une sorte de polution sur la surface de mon bac comme une nape d'huile je penses que ça vient de l'éclairage par lampe de bureau et sur mes vitres il y a plein de dépôts blancs qui partent très facilement pouvez vous me dire ce que c'est est d'ou ça vient?
- GogoGadget
- Juvénile

- snoop704
- Juvénile

mais la pompe fait des remous à la surface c'est comme ça que j'ai vu
paramètre:
t°=25
pH=7,5
éclairage 10H/j avec lampe de bureau
j'ai mis du CO2 artisanale en route dans le bac il y a une semaine car je devais acheter une anubia(même sielle est très peut exigeante)mais le problème ne doit pas venir du CO2 car il éxistait déjà avant
en changeant l'eau je frottes les vitres et les dépots s'enlèvent ce qui rend l'eau très trouble mais les dépots forment des fois des morceaux de 1cm tout gluants et très mous
je penses que ça doit provenir de mon éclairage
paramètre:
t°=25
pH=7,5
éclairage 10H/j avec lampe de bureau
j'ai mis du CO2 artisanale en route dans le bac il y a une semaine car je devais acheter une anubia(même sielle est très peut exigeante)mais le problème ne doit pas venir du CO2 car il éxistait déjà avant
en changeant l'eau je frottes les vitres et les dépots s'enlèvent ce qui rend l'eau très trouble mais les dépots forment des fois des morceaux de 1cm tout gluants et très mous
je penses que ça doit provenir de mon éclairage
- GogoGadget
- Juvénile

http://www.europeen-trading.com/snoop704 a écrit :je sais comment faire mais le problème il me manque 1 starter et 1 balast et ça coûte chère il faut que j'éssaye d'en trouver un je ne sais pas ou
fermé pour l'instant (les vacs ^^ )
Les poissons ne sont pas des Gadgets
BAC de 432L : en cour de remontage
Mon 60L hollandais => enfin en place
BAC de 432L : en cour de remontage
Mon 60L hollandais => enfin en place
-