J'ai momentanément réglé la situation en mettant le male et la femelle séparés chacun dans une bouteille coupée qui flotte dans l'aqua quelques minutes avant d'éteindre et le matin je les libères, n'est-ce pas trop stressant pour eux ? sinon j'ai un 15 L mais y a pas photo ils sont mieux dans le grand meme si ce n'est que pour la journée. :hein?:
étrange betta
Modérateur : Nicolas
-
Kyo
étrange betta
J'ai un couple de combattants violet dans mon aqua avec des guppys et des néons, ils sont tres sympas ...sauf la nuit. Quand j'éteins la lumière ils cherchent à manger les alevins guppys, c'est dans leur nature je sais mais alors pourquoi ne le font-ils pas la journée ?
J'ai momentanément réglé la situation en mettant le male et la femelle séparés chacun dans une bouteille coupée qui flotte dans l'aqua quelques minutes avant d'éteindre et le matin je les libères, n'est-ce pas trop stressant pour eux ? sinon j'ai un 15 L mais y a pas photo ils sont mieux dans le grand meme si ce n'est que pour la journée. :hein?:
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: étrange betta
La plupart des carnassiers chassent la nuit
Pourquoi les punir alors que c'est toi qui les a mis dans le bac?
Laisse la nature établir un équilibre, rajoute des plantes si il n'y en a pas assez afin que tes alevins puissent se cacher
Les + robuste (ou + malins) subsisteront
Malgré cela les Guppys sont si prolifiques (à cause des prédateurs
) que, très vite tu ne sauras pas quoi faire de tes poissons
A+
[%sig%]
Pourquoi les punir alors que c'est toi qui les a mis dans le bac?
Laisse la nature établir un équilibre, rajoute des plantes si il n'y en a pas assez afin que tes alevins puissent se cacher
Les + robuste (ou + malins) subsisteront
Malgré cela les Guppys sont si prolifiques (à cause des prédateurs
A+
[%sig%]