hello
j'aimerais recuperer des morceaux de parpain afin de fabriquer des cachettes pour mes poissons
la pierre étant poreuse on peut y fixer plein de plante.
le probleme me viens la composition, le beton contient il des subs... nocives pour les poissons
si vous avez des reponses,merci
Un abri pour mes poissons
-
minidou
- Juvénile

- Samir
- Nageur libre

Re: Un abri pour mes poissons
salutminidou a écrit :hello
j'aimerais recuperer des morceaux de parpain afin de fabriquer des cachettes pour mes poissons
la pierre étant poreuse on peut y fixer plein de plante.
le probleme me viens la composition, le beton contient il des subs... nocives pour les poissons
si vous avez des reponses,merci
je pense qu'il est nocive vu la composition chimique du ciment utilisée ça peut changer la qualité de l'eau.bon je te conseille de ne pas l'utiliser
-
minidou
- Juvénile

- L46
- Monsieur L46

-
eric-6767
je confirme L46 pour les briques creuse mais eviter les briques d'occas
avec tout se que je voit sur les chantiers s'est pas forcement une bonne idee de prendre des occas (souvent les chute se trouve a la place ou certain font leurs envie pressante
)
maintenant si s'est des neuves aucun soucis si se n'est faire attentio au bords trachant chez certain fournisseur
avec tout se que je voit sur les chantiers s'est pas forcement une bonne idee de prendre des occas (souvent les chute se trouve a la place ou certain font leurs envie pressante
maintenant si s'est des neuves aucun soucis si se n'est faire attentio au bords trachant chez certain fournisseur
- Benjamin
- Juvénile