:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

de la céramique ou du platre???

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

theshwal

de la céramique ou du platre???

Message par theshwal »

Bonjour a tous,

Je me baladai ce matin dans les rayons d'une animalerie, quand j'ai vu un "truc" sculpté bizaremment. C'était soit disant de la céramique pour cichlidés Est africain, pour moi ca ressemblai plus a du platre de basse peu etre un peu coloré, ou peut etre a du ciment blanc?

Savez ce dont est fai ce produit réellement?
Ci non pensez vous que le platre ou le cimment blanc peuvent etre mauvais pour nos petits amis a nageoires???

Merci
David

Re: de la céramique ou du platre???

Message par David »

C'est plus que louche !

Penses plutôt à des décors naturels, c'est quand même beaucoup plus joli.

[%sig%]
Michel DAUL(Modérateur)

Re: de la céramique ou du platre???

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bien que l'on puisse faire de bacs en Béton, il est necessaire de prendre des précaution énormes en ce qui concerne les polutions éventuelles et ils sont réservé à des utilisations spécifiques

Comme David te le dit si bien :
il y a tant de belles choses naturelles

N'oublie pas que chaque DM3 de décor t'elève 1 cm de poisson et n'apporte rien au bac sinon une esthétique et des risques de pollution éventuels

Depuis longtemps mes décors se limitent aux racines et au plantes avec peu, très peu de roche

[%sig%]