molly
Modérateur : Nicolas
-
lithana
Re: molly pour toulonnais
et pourquoi n'a tu pas essayer de les recuperer dans le filtre ?? moi mon premier alevins c dedant la ouate que je l'est trouver et plus tard aussi je verifie toujours maintenant dedant on fait de joli decouverte lol
-
Flo
Re: molly
c'est bizarre qu'ils se soient fait broyés par la pompe, elle doit être mal installé, moi perso j'ai d'abord le chauffe-eau, ensuite les filtres, et après la pompe !???!
Je ne me suis jamais occupée de mes alevins et à présent mon bac est composé à 80% de bébés nés en aquarium (platys et guppys) si tu as des plantes pour qu'ils puissent se cacher ils devraient s'en sortir tout seuls !! Mais attention aux poissons genre Botia etc qui pourraient les manger!!
Je ne me suis jamais occupée de mes alevins et à présent mon bac est composé à 80% de bébés nés en aquarium (platys et guppys) si tu as des plantes pour qu'ils puissent se cacher ils devraient s'en sortir tout seuls !! Mais attention aux poissons genre Botia etc qui pourraient les manger!!
-
David
Re: molly
Plus sur la reproduction du molly :
La fécondation est interne.
Tous les mois et demi la femelle gravide met au monde 30 à 50 alevins rapidement indépendants.
Il est rare que les petits soient inquiétés par les adultes de l’espèce. Les alevins "sont démarrés" avec des nauplies d’artémias.
La croissance est rapide si l’eau est chaude et de bonne qualité pour l’espèce.
Bien à vous tous.
[%sig%]
La fécondation est interne.
Tous les mois et demi la femelle gravide met au monde 30 à 50 alevins rapidement indépendants.
Il est rare que les petits soient inquiétés par les adultes de l’espèce. Les alevins "sont démarrés" avec des nauplies d’artémias.
La croissance est rapide si l’eau est chaude et de bonne qualité pour l’espèce.
Bien à vous tous.
[%sig%]