On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Si ce sont des sangsues (à confirmer) ... il vaut mieux éviter
Je suis pas sûre qu'il s'agisse de sangsues. Pour moi une sangsue ressemble à ça : et n'a pas de pattes ni de poils comme les trucs qu'on voit (mal) sur la photo
oui oui ya des pattes et des poils et sinon je viens de me rendre compte dans mon bac de reup il y avait aussi des especes de vers ressemblant vraiment a des spermatozoides mais ils font au moins 2-3 millimetre de longueur .....
Ca, ça ressemble plutot à une larve de libellule... Et c'est un prédateur...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
en fait la bête des premières photos, quand elle se déplace elle deploie tout son corps et dans la meme seconde elle se recroqueville et fait sa jusqu'a ce qu'el s'arete.
moustic tic tic ( nymphe ) pour la 1 ere photos ( éclosion imminente ne pas stocker trop longtemps sinon ça pique une fois transformee )
les autres sont des larves de moustiques (noires)
pour la bestiole inconnue (je vais peut etre dire une connerie )
mais au vu du descriptif fait tout simplement une chenille y as t il des arbres près de ton récupérateur ou l eau tombe t elle du toit ? dans les deux cas cela pourrait en être une
Modifié en dernier par coinpiou le 26 juil. 2006, 17:24, modifié 1 fois.