:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

bac qui dépaase du meuble

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
MIK
Oeuf
Oeuf

bac qui dépaase du meuble

Message par MIK »

bonjour à tousse.

je vient de récupéréun bac (116*36*50)

m'on probleme c'est qu'il dépasse du meuble de 2.5 cm de chaque côté dans le sense de la longueur , est vraiment grave?
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Il vaudrait quand même mieux que tu poses une plaque en bois aux bonnes dimensions en dessous de ton bac.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
lydie095
Oeuf
Oeuf

Message par lydie095 »

Je rebondis sur le ton post, désolée :oops:

Je viens de récupérer un 120 litres brut. J'avais déjà un meible juwel 80s.

La planche du dessus est aux mêmes dimensions que mon bac (elle dépasse de 0,5 cm par rapport au bac).

J'ai un peu peur par rapport au poids. Est ce que le 80 signifie que je ne peux mettre que 80 litres bruts dessus ?

J'ai essayé d'aller sur le site de juwel mais je n'ai pas trouvé l'info quand au poids maximum que le meuble peut supporter :roll:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Normallement, les fabricants de meuble prévoient toujours une marge de sécurité.

Le meilleur moyen de le tester, c'est d'essayer. Réunir 140Kg, c'est pas si difficile... Trouve suffisament de personnes pour essayer, et asseyze-vous sur le meuble.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
lydie095
Oeuf
Oeuf

Message par lydie095 »

:lol: :lol: :lol:
Oui en s'asseyant dessus comme ça, ça va,
c'est plus sur le long terme que ça me fait peur ! :?