:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

KIT-CO2.COM Embalalge douteux...

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

KIT-CO2.COM Embalalge douteux...

Message par Damien »

Parmis vous, certains ont ils deja commandé chez kit co2 ?

Perso j'ai commander un détendeur, et l'emballage etait déplorable.

Un simple carton tout fin, arrivé completement explosé (par transporteur). Le détendeur etait poser simplement dans le carton, sans bulle de protection...

Resultat : les manos (qui sont en plastique) etaient fendus...
A+
Damien
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ah... Ce serait interessant d'avoir d'autres témoignages, parce que vu les prix pratiqués, ils avaient de quoi se placer en tête sur le marché des kits CO2.

Y a-t-il un SAV?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Je pense que OUI...

Mais bon, vous commandez sur http://www.kit-co2.com, on vous envoie par mail une facture d'une société basé a NICE, et le materiel est envoyer par AQUAMAS.DE

Les port sont en plus forfaitaire de 15€, que l'on commande un detendeur seul ou un kit complet avec bouteille...

Je suppose que pour expedier juste un detendeur, ca coute moins chers que pour expedier un kit complet....

Le detendeur fonctionne, je vais donc le garder, mais bon, ca ennerve...
A+
Damien
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

hmmm ca ne semble pas très sérieux tout ça :?

Ce serait bien en effet d'avoir d'autres infos... La société aquamas est connue ? Et celle basée à nice ? :?
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

@ SeibZ, la société aquamas est en allemagne, je ne sais pas si après il on des succursalles en France :bof: ?
Ne pas cliquer ici
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

Je demandais ca au cas ou ce site aurait été connu de quelques memebres...

ton kit co2 t'as couté le même prix que le même modèle sur http://www.aquamas.de ?
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
Benjamin
Juvénile
Juvénile

Message par Benjamin »

Ils font passer leurs KIT par une autre entreprise ? :?
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Alors, en commandant sur http://www.kit-co2.com on recoit tout d'abord une confirmation par mail de la part de kit-co2.com, ensuite la facture en ligne sur le site kit-CO2 mentionne que le materiel reste a la propriété de la société clikweb (NICE) tant que le paiment n'est pas completement rélgé, et enfin, le materiel est envoyé par aquamas.de...

Kit-Co2 al'aire d'etre simplement un intermediare qui fait sous traiter les commande par d'autres boites.

Aquamas.de est tout simplement un site de VPC en Allemagne. La seule langue du site est l'allemend (meme pas d'anglais). Et les tarifs pratiqué par Aquamas sont identique a kit-co2...

J'ai eu une reponse de la part de kit CO2 qui m'a dit que ce n'etait pas dans les habitudes du fournisseur de mal emballer les colis...
A+
Damien
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

bon je n'ai jamais commandé chez eux, mais j'ai lu pas mal d'avis sur ce site, et malgré quelques problèmes les gens ont toujours été satisfait au final (bon SAV), donc essaye de régler le problème avec eux des fois qu'ils puissent t'en renvoyer un ... photos à l'appui ...

bon courage
Benjamin
Juvénile
Juvénile

Message par Benjamin »

Damien a écrit :Alors, en commandant sur http://www.kit-co2.com on recoit tout d'abord une confirmation par mail de la part de kit-co2.com, ensuite la facture en ligne sur le site kit-CO2 mentionne que le materiel reste a la propriété de la société clikweb (NICE) tant que le paiment n'est pas completement rélgé, et enfin, le materiel est envoyé par aquamas.de...

Kit-Co2 al'aire d'etre simplement un intermediare qui fait sous traiter les commande par d'autres boites.

Aquamas.de est tout simplement un site de VPC en Allemagne. La seule langue du site est l'allemend (meme pas d'anglais). Et les tarifs pratiqué par Aquamas sont identique a kit-co2...

J'ai eu une reponse de la part de kit CO2 qui m'a dit que ce n'etait pas dans les habitudes du fournisseur de mal emballer les colis...
Ah c'est meme pas kit co2 qui envois et emballe !

Plus il y a d'intermédiaire, plus il y a de risques :?
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

c'est pas impossible que les intermédiares joue sur la qualité finale, perso j'ai commandé un kit complet sur Ebay dont le vendeur s'est révélé être tout simplement aquamas.de et je n'ai eu aucun problème, l'emballage était nickel et le tout reçu en parfait état, d'autant plus qu'il y avait un diffuseur en verre et qu'il était nickel ;)

donc 2 possibilités :
- les intermédiaires joue sur la qualité finale
- pas de chance

sinon autre possibilité, Damien comprendra, mais il est possible qu'un lot complet du fabricant, dispatché sur plusieurs revendeurs ait eu un problème ...
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Antho53 a écrit :sinon autre possibilité, Damien comprendra, mais il est possible qu'un lot complet du fabricant, dispatché sur plusieurs revendeurs ait eu un problème ...
Mouais, chez tradding, il m'a dit que le matos etait verifier avant départ, y compris le detendeur...
A+
Damien
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

mais tu as essayé de voir avec le site en question ?

tu as quand même un minimum de droits même s'il s'agit d'une vente sur internet ;)
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Enfin bo je vois pas l'interet de repayer des port pour renvoyer le truc si j'ai pu le reparer moi meme (un point de cole et voila).

Par contre antho en a commandé un chez trading, et il est arrivé explosé (la tige qui tien l'aiguille sur le mano est cassé).

Mais la tout etant emballer correctement carton bien epais papier journal, detendeur dans des bulle et dans son propore carton...

BREF, LA POSTE = LES TRANSPORTEURS = BANDE DE BOURRAINS..

Je tiens a preciser, meme si l'emballage de kit-co2 n'etait pas terrible, le scotch d'emballage contenant le pictogramme de materiel fragile...
A+
Damien
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

certains ont eu des problèmes avec ce site, et au final tout s'est bien passé aux frais de la société, enfin si pour toi le problème est réglé tant mieux ;)

mais normalement tu n'aurais pas eu à payer les frais de retour dans ce cas, enfin je pense ... ptet revoir mes cours un jour lol

par contre pour plusieurs commandes sur E-T en passant par la poste ou transporteur je n'ai jamais eu de problème (pourtant j'ai reçut plusieurs fois des tubes par la poste, et jamais de casse)

suffit d'avoir de la chance :lol:
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

Damien a écrit : Mouais, chez tradding, il m'a dit que le matos etait verifier avant départ, y compris le detendeur...
bon ben pas ça alors ...
zazouween
Oeuf
Oeuf

Message par zazouween »

Bonjour à tous

j ai passé hier une commande via ebay chez le vendeur aquamas.
En fait le vendeur s appelle Vroni66 et sa boutique ebay AQUAMAS preiswerte Aquaristik
mais sur la facture, c est juste aquamas

dès récepton, je vous tiens au couant pour mes impressions

Antho53,
ton expérience m interesse :D
tu as commandé chez le même vendeur que moi?
tu as eu ta commande en combien de temps?
merci!
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

Damien a écrit : Je tiens a preciser, meme si l'emballage de kit-co2 n'etait pas terrible, le scotch d'emballage contenant le pictogramme de materiel fragile...
Je vais pas me faire l'avocat de "la poste" mais je vais donner une prècision :

IL n'y a pas de notion FRAGILE a la poste, vous pouvez toujours mettre fragile en long, en large, en travers cela ne sert a rien
le seule moyen de bénéficier de cette notion est de passer par un transporteur et qui vous factura une assurance :(
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

zazouween a écrit :Bonjour à tous

j ai passé hier une commande via ebay chez le vendeur aquamas.
En fait le vendeur s appelle Vroni66 et sa boutique ebay AQUAMAS preiswerte Aquaristik
mais sur la facture, c est juste aquamas

dès récepton, je vous tiens au couant pour mes impressions

Antho53,
ton expérience m interesse :D
tu as commandé chez le même vendeur que moi?
tu as eu ta commande en combien de temps?
merci!
faut croire que j'ai commandé chez le même vendeur ;)

pour le délais, je me rapelle plus très bien mais c'était long (10-15 jours de mémoire) mais je me suis rendu compte que c'était le transporteur qui avait merdé car le colis était partis rapidement et d'autres personnes qui ont commandé chez le même vendeur ont été livré rapidement ;)
zazouween
Oeuf
Oeuf

Message par zazouween »

merci de ta réponse

je croise les doigts très fort alors, car je pars en vacances le 21/8... et on a fait livrer le colis direct au boulot de mon copain pour être sûrs de l avoir... gloups!!

tu te souviens du transporteur utilisé, stp?

merciiii