Demain c'est aquarium tropical
- agneska
- Prédateur

Demain c'est aquarium tropical
Demain, je vais aller à l'aquarium tropical de la porte dorée (Paris, à côté du boid de Vincennes) avec ma pupuce. Je me rejouis à fond. J'y était allé il y a quelques semaines, mais comme j'ai fait des progrès pour reconnaître les poissons (je dinstingue poru le moment une trentaine de poissons tropicaux d'eau douce) j'espère pouvoir encore mieux apprécier. Et cette fois, j'emmène ma caméra dv. Hi hi, je vais avoir un aquarium sur mon ordi en attendant d'en avoir un vrai.
-
Shoouter
- Nageur libre

Demain....
Laétitia je viens de visiter ton site enchantier...et enchanté;c'est pas possible t'es pôte avec les Deschiens...le mauvais gout commence là où fini le bon des autres...mais chapeau un tel travail de recherche mérite d'être salué !!!
Avis aux ringards allez visiter ce site vous vous prendrez tous pour des artistes!!! Merçi agneska ça détends je repasserais c'est trop bon !!!
Avis aux ringards allez visiter ce site vous vous prendrez tous pour des artistes!!! Merçi agneska ça détends je repasserais c'est trop bon !!!
-
Shoouter
- Nageur libre

Demain....
Sauf erreur vue l'heure tardive ;demain c'est aujourd'hui.je dis ça simplement parce que nous sômmes mardi...jour de fermeture de l'aqua de la porte dorée...en tout cas profite bien de la visite il parait que c'est tip-top!!!
- agneska
- Prédateur

Re: Demain....
Oups là, merci. Je n'aurais pas eu l'air crétine de faire tout ce chemin avec mn choubidou et de retrouver la porte fermée.Shoouter a écrit :Sauf erreur vue l'heure tardive ;demain c'est aujourd'hui.je dis ça simplement parce que nous sômmes mardi...jour de fermeture de l'aqua de la porte dorée...en tout cas profite bien de la visite il parait que c'est tip-top!!!
Bon, ce sera un autre jour.
-