:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Nouvelles de moi

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
manfried
Prédateur
Prédateur

Nouvelles de moi

Message par manfried »

Salut à tous !

Ca fait un bon gros moment que je suis pas venu, une cure de désintoxication en quelque sorte :wink: J'avais cru un moment avoir plus de libre pour revenir, et puis en fait non.

Donc je vous donne quelques nouvelles:

Tout d'abord les poissons, j'ai eu une longue période difficile avec les platys, j'ai tout tenté en vain pour les sauver, mais toute la population adulte y est passé, reste les 4 bébés. Incompréhensible, les anti-biotiques, les anti-parasitaires et même la lampe uv: rien n'y a fait :? La seule explication que j'ai trouvé est que c'était un virus :?: Maintenant ça va mieux de ce coté là, donc je croise les doigts. Tous les autres poissons vont bien.

Après de mon coté, j'ai eu ma licence haut la main, là je suis en stage, dans un petite ssii. Boulot: programmation d'application web et hebergement de site sur des serveurs. Donc du boulot interessant, avec la possibilité d'avoir des serveurs à des prix interessants, ou d'héberger des sites pour pas cher :D

Tout ça me laisse peu de temps pour venir ici, alors du coup je préfère ne pas venir, parce qu'en 10-15 minutes j'aurais pas le temps de répondre correctement aux messages. Mais je pense régulièrement à notre petite communauté (dès que je fais des changements d'eau, ou des compléments d'eau osmosée :P )

J'espère que vous vous portez tous bien, et qu'on pourra se voir le 2 septembre :wink:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Trouves toi une place pèpère dans une grosse société ou on ne se rendra pas compte des heures passées sur le forum... ;)

Content de voir que ça se passe bien n'empêche...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Hello,

C'est sympa d'avoir de tes nouvelles :D ça faisait, en effet, fort longtemps :wink:

Et comment se portent les viejeta?

Joel
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Trouves toi une place pèpère dans une grosse société ou on ne se rendra pas compte des heures passées sur le forum...
ça c'est du vécu non?
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

lol, ben en fait la place deviendra pèpère quand j'aurais fini à leur installer ce sur quoi je bosse (parce que là ils seront plus ou moins obligé de m'embaucher pour la maintenance que je pourrais faire digitis in nasau :D ).
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

joelBXL a écrit :Et comment se portent les viejeta?
Comme un charme Joel :D
Le mâle et la femelle se font toujours quelques avances, mais sans conclure, desespérant. Je commence à envisager de leur passer un documentaire sur la reproduction des cichlidés sur ma télé pour qu'ils soient inspiré :wink:

Ah oui, j'ai de la "chance", mes bacs n'ont pas encore dépassé les 30°C grâce au compresseur que j'ai installé dans ma chambre (mais qui me broute les oreilles).
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ben... T'as vu le nombre d'heures passées sur le forum?

;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Salut Manfried !

Heureux de voir sur aquariophilie.org plutôt que sur http://www.tradingcolonies.net/ ;) Ca change un peu :P
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

Ben vi, entre ça et mon stage, j'ai plus de temps pour moi. Heureusement que ma copine est en vacances (et qu'elle ne vient lire sur ce forum :wink: ) sinon je crois que 24 heures ne serait pas assez pour une journée :D
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

Content d'avoir des nouvelles :wink:

Félicitation pour ta licence et bon courage pour tes stages !
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Salut manfried,

Je suis contant d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien :accord8:

Reviens qu'en tu en a envie sur l'association.
:salut:
A bientôt,
Image