Salut,
Voila, j'ai uploadé une photo d'un de mes bacs voici déja une bonne semaine.
Mais je ne la vois pas apparaitre.
Me serais-je fourvoyé qque part ou ce delai est normal ?
A+,
Dom
Photo dans l'album ?
- SeibZ
- Prédateur

Salut !
Question qui revient régulièrement...
En fait lorsqu'on uploade des photos dans l'album, celle ci avant d'être publiée est soumise à la vérification des administrateurs. Or controler tout ce qu'on propose demande pas mal de temps, ce qu'ils n'ont pas toujours.
De plus (et qui est peut etre le point le plus important), l'album consomme énormément de bande passante, ce qui cause des problèmes au reste du site et au forum.
Voilà, ...
Question qui revient régulièrement...
En fait lorsqu'on uploade des photos dans l'album, celle ci avant d'être publiée est soumise à la vérification des administrateurs. Or controler tout ce qu'on propose demande pas mal de temps, ce qu'ils n'ont pas toujours.
De plus (et qui est peut etre le point le plus important), l'album consomme énormément de bande passante, ce qui cause des problèmes au reste du site et au forum.
Voilà, ...
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Tout dépend des administrateurs. Mais si c'est "juste" pour pouvoir mettre des photos en ligne, alors je te conseille fortement de passer par imageshack.us...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- pickerel
- Alevin

Salut,
Oui, la soumission des images à la verif' de l'admin', j'avais bien capté, c'est ecrit noir sur blanc à la fin de l'upload.
C'etait juste le délai qui m'posait question.
Merci Seibz, j'ai a présent integré qu'y fallait compter "un certain temps".
Non, j'mettrais pas d'photos sur imageshack.
Intrinsèquement, j'm'en bat pas mal d'avoir des photots d'mes bacs sur internet.
La seule raison pour laquelle j'ai souhaité en inserer sur le site, c'est dans un esprit collaboratif, j'm'explique : je m'suis beaucoup inspiré de différentes photos de bacs présentés sur ce site pour réaliser les miens, n'étant pas accoutumé jusqu'alors à la réalisation de bacs asiatiques.
Aujourd'hui, si une de mes photos peut donner une idée à qqu'un dans le meme cas que moi y'a 1 an, ce s'rait un juste retour d'ascenseur, pas un moyen d' flatter mon ego.
Merci de vos réponses,
A+,
Dom
Oui, la soumission des images à la verif' de l'admin', j'avais bien capté, c'est ecrit noir sur blanc à la fin de l'upload.
C'etait juste le délai qui m'posait question.
Merci Seibz, j'ai a présent integré qu'y fallait compter "un certain temps".
Non, j'mettrais pas d'photos sur imageshack.
Intrinsèquement, j'm'en bat pas mal d'avoir des photots d'mes bacs sur internet.
La seule raison pour laquelle j'ai souhaité en inserer sur le site, c'est dans un esprit collaboratif, j'm'explique : je m'suis beaucoup inspiré de différentes photos de bacs présentés sur ce site pour réaliser les miens, n'étant pas accoutumé jusqu'alors à la réalisation de bacs asiatiques.
Aujourd'hui, si une de mes photos peut donner une idée à qqu'un dans le meme cas que moi y'a 1 an, ce s'rait un juste retour d'ascenseur, pas un moyen d' flatter mon ego.
Merci de vos réponses,
A+,
Dom
- Hideki
- Vieux loup de mer