:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

re:alevins systeme de filtartion

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
jess
Oeuf
Oeuf

re:alevins systeme de filtartion

Message par jess »

g decouvert des alevins ds le systeme de filtration il y a preske une semaine maintenant et je constate k ils n ont tjrs pas grandis!!est ce normal?,kan pourrais je les integrer au bac?je pense ke ce sont des alevins guppy pourtant ils ne ressemblent en rien a eux!!!ils sont tous noirs ,il y en a 4.ke dois je faire?merci
bac de 60l en surpopulation de guppys !!
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

La première chose que tu devrais faire c'est d'écrire normalement.

Ensuite, il est possible que ce soit des alevins, les alevins n'ont pas directement la forme ou la couleur des adultes, ça vient en grandissant. Leur croissance prenant plusieurs semaines (compte 1 à 2 mois avant qu'ils aient une taille leur permettant de rejoindre sans risque les autres guppys adulte)
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Simple question: Pourquoi tu les gardes dans la décante (je suppose que c'en est une).

Même si ce sont des alevins, ils ont quand même besoin d'espace pour grandir (et un compartiment de décante ce n'est pas le top).