:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

marque AQUALITY

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
garth algart
Oeuf
Oeuf

marque AQUALITY

Message par garth algart »

hello!

j'ai un petit soucis avec ma rampe d'éclairage de la marque aquality, le néon a laché et il m'est impossible d'en retrouver un!
je suis retourné au magasin ou je l'ai acheté mais ils n'en n'ont pas!
Alors je voulais savoir si quelqu'un ici aurait une adresse internet ou le numero de tel de cette boite car je n'ai rien trouvé et je me retrouve sans éclairage!! :?

Si quelqu'un possede du matos de cette marque , peut être que vous avez une adresse si vous avez gardé la documentation, ça urgeeeee!!!
merci
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

Mais normalement tu peux mettre un néon de n'importe quelle marque, pourvu qu'il aie la même puisance et les mêmes dimensions.
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
garth algart
Oeuf
Oeuf

Message par garth algart »

bah ouai ,mais le problème c'est que je trouve la même taille, la même puissance, mais pas le même branchement! les broches ne sont que d'un seul côté et il y en a 4, alors que tous les autres en ont 2!
kakaruto
Oeuf
Oeuf

Message par kakaruto »

sa serais plus simple avec une photo pour voir le néon