En fait, je déménage dans 6 mois à peu près et je me demande comment je vais faire pour mon aquarium de 120 litres avec mes poissons
Vous pouvez m'aider ? svp^^

Normal a la poste il n'y pas de notion fragile !! Si c'est fragile il faut passer par un transporteur indépendant donc avec une assurance en plusCrash Override a écrit :c'est comme la poste... on mets fragile et on retrouve ça en 2-3 morceaux... euh plutôt 200-300 morceaux

Alors je reviens à mon idée de départ pour le transport, l'animalerie acceptera de me donner des sacs de transports ? Non, en fait je vais changer de ville au maximum, donc une heure de route pas plus.Kinder a écrit :C'est bien ça qui m'inquiétait.... Non tu ne les mets pas dans des bidons, les pauvres ils vont faire le grand 8 pour sortir de là! Une glacière?
Je pense quand même qu'ils seront moins secoués dans des sacs plastiques rangés dans une glacière... Tu déménages loin de là où tu es en ce moment?
Oui c'est surKinder a écrit :De plus, il faudra vider quasi tout le bac car sinon, tu ne pourras pas le porter.....

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Claudebot [Bot] et 0 invité