:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

AquaCrystal

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
hantise
Juvénile
Juvénile

AquaCrystal

Message par hantise »

Bonjour,

En allant dans mon magasin d'aqua, j'ai vu dans le rayon un produit qui s'appel AquaCrystal qui permet de rendre l'eau aussi transparente que le crystal.... Mon vendeur dis que cela est bien quand on a des invités à la maison. Il permet de regrouper toutes les particules en suspension dans l'eau et ainsi plus simples a éliminé quand ils seront dans le fond...

Quelqu'un pourrais me dire si ce produit est conseillé ou non???

BAV
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

De l'eau rien que de l'eau...

Quand des invités viennent à la maison, ils sont toujours entrain de dire "aaah mais ton eau est super claire!" et pourtant je n'utilise rien...

Quand un bac est équilibré et entretenu il n'y a pas de particules en suspension...

Aussi je suis sceptique quant au bienfait de ce produit sur nos pensionnaires! Encore un produit inutile qui ne sert qu'à vider nos portefeuilles...
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
Scarlette
Subadulte
Subadulte

Message par Scarlette »

C'est encore une c.....rie qui ne sert à rien. Et comme le dit Seibz, dans un aqua équilibré et bien entretenu, pas besoin de ce genre de truc. De toute façon ça ne marche pas la plupart du temps (je dis ça pour en avoir essayé deux ou trois du temps de mes débuts).

Mise plutôt sur la qualité de ton eau et tu pourras en mettre plein la vue à tes invités sans aucun produit.
hantise
Juvénile
Juvénile

Message par hantise »

Ok thank you