Sauver des poissons.
-
ThePenguin
- Oeuf

Sauver des poissons.
Bonsoir,
Avant toutes chose je tiens a préciser que je ne suis pas aquariophile et que je ne m'y connais pas dutout !
Avant-hier au cours d'une promenade je suis passé a coté d'un lac quasiment sec , il restais dans les flaques au fond des poissons rouge (GoldFish apparemment) serrés comme dans une boite de sardines.
Bref j'ai pris une épuisette et un seau et je récupérer ceux que j'ai pu (j'ai failli laisser une jambe dans la boue au passage)
Actuellement ils sont dans une bassine a linge dans laquelle je fais couler de l'eau (eau de source d'un puit local) constamment, mais cette solution ne peut durer éternellement.
Dans la journée j'ai eu quelques décès probablement du a des séquelles de leurs exposition au soleil (dans le lac asseché) ou a une mauvaise oxygénation de l'eau ou problèmes d'acclimatation ou....
Quelle solutions pour les sauver ?
Les jetter ailleur dans la nature au détriment de la faune locale ?
Y'a t'ils des services qui pourrais les récupérer ?
Les garder je veut biens mais
1: Je ne m'y connais pas dutout !
2: Mes finances sont plutôt basses en ce moment, et je devrais construire un bassin (vu la quantité l'aquarium est exclu) dans les regles de l'art en un temps record (et comment les "conserver" en attendant ?).
Avant toutes chose je tiens a préciser que je ne suis pas aquariophile et que je ne m'y connais pas dutout !
Avant-hier au cours d'une promenade je suis passé a coté d'un lac quasiment sec , il restais dans les flaques au fond des poissons rouge (GoldFish apparemment) serrés comme dans une boite de sardines.
Bref j'ai pris une épuisette et un seau et je récupérer ceux que j'ai pu (j'ai failli laisser une jambe dans la boue au passage)
Actuellement ils sont dans une bassine a linge dans laquelle je fais couler de l'eau (eau de source d'un puit local) constamment, mais cette solution ne peut durer éternellement.