:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Collectionneur ?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Will68
Adulte
Adulte

Collectionneur ?

Message par Will68 »

Est-ce que parmi vous il y a des collectionneurs (pièces, timbre, autres) ?

Moi je collectionne les €uros, j'essai d'avoir tout les pays et toutes les années, chose pas facile...
Ne pas cliquer ici
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Les BDs... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Les litres d'eau :wink:

Je collectionne aussi les concerts de hardcore/punk ... j'en ai plus de 600 et celà représente une durée de 488 heures soit près de 20 jours 1/2 de concerts :shock:
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

je colléctionne les catus :tofunny: , et les vieilles pieces
ThitoO
Juvénile
Juvénile

Message par ThitoO »

Personellement je collectione les choppes de bieres. J'en ai 17 (oui c'est un debut) et ma preferé c'est un verres etroit avec marqué "mort subite" (marque de bierre belge)

voila
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

Moi je collectionne les billets de 50, 100, 200 et 500 €. Toute personne souhaitant contribuer à ma collection peut me faire un mp

:lol: :lol: :lol:

J'ai durant ma petite existance entrepris des dizaines de collections... Timbres, pieces, pins, cartes de téléphone, etc. etc. et pour finir ces collections ont toutes finies par être rachetée par des plus acharnées que moi!
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

SeibZ a écrit :J'ai durant ma petite existance entrepris des dizaines de collections... Timbres, pieces, pins, cartes de téléphone, etc. etc. et pour finir ces collections ont toutes finies par être rachetée par des plus acharnées que moi!
Ben au moins ça ta rapporter quelque chose ;) Moi aussi, j'ai entamer beaucoup de collections (pierres, cartes tel, pièces, timbres)sans jamais les poursuivre et elles se contantent de patienter dans un carton ou ont été perdues lors de déménagements :?
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

Moi j'ai hérité de deux collections de timbres vielles de 100 ans mais ça m'intéresse pas.
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
Breizh Korrigan
Juvénile
Juvénile

Message par Breizh Korrigan »

J'ai fais les pièrres de sucres (avec les emballages publicitaires), Les boites d'allumettes, Les touyeurs a coktails, les bouteiles de bières(quand j'ai arreter, j'ai jetes pres de 160 cannettes), et maintenant les verres de bières aussi.

Lux
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Moi je collectionne les maladresses Image
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Lau.
Subadulte
Subadulte

Message par Lau. »

Je vis avec un collectionneur... Ce fut une 20aine de poele à bois, notamment pour ceux qui connaissent 2 salamandes (3m3, chaque!!!). Bientôt rejoints par 50 machines à écrire anciennes. C'est beau, juste un peu encombrant!!!! Il faut ajouter les plaques émaillées que les moins de 20 ans.... les verres de tous formats, les pâtes alphabet (ma préférée), les vélos (pour celle-ci, nous n'en sommes qu'au début : une grosse dizaine... pfff ridicule) et qq véhicules d'un autre âge : estafette, tracteur, civic, 205 (dans l'ordre chronologique) et je n'ai parlé que des plus baroques!

Et ben j'vais vous dire : Moi, les collections, ça me bouffe mon oxygène. Mais je l'aime!
Gloup Gloup,
Lau.
Ielena
Alevin
Alevin

Message par Ielena »

je collectionne les cartes postales, les chaussures!!
et mon copain c'est plutôt tout ce qui touche au train ( livres, pins...)
:wink:
Flé@uX
Subadulte
Subadulte

Message par Flé@uX »

Je collectionne les modèles réduit de véhicules/vaisseaux etc... sortit de film fantastique .
US44
Oeuf
Oeuf

Message par US44 »

salut
moi je collectionne le militaria US de la seconde guerre.
( Jerrican, casques, uniformes...) et je prevoit de m'acheter le dodge ambulance que vous voyez plus bas.
Image
xdunat
Subadulte
Subadulte

Message par xdunat »

J'ai des collections partout :
Science & vie
Timbres
Verre à bière
et figurines (C'est plus un jeu qu'une collection, mais ça n'en fait quelques centaines quand même)
80x40x50 : communautaire en préparation
pH ~ 7.6, GH = 8°, KH = 6°, NO3 = 10mg/l
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

Moi je collectionne les pieces anciennes (de l'antiquité au moyen age) et j'adore les objets de la vie quotidienne antique et medievale. Donc j'en achete que de temps en temps suivant mes finances! :wink:
J'aime acheter des fibules, des boucles de ceinture, des bagues, et surtout des pointes de fleches ou autres objets "guerriers". J'ai pas mal d'objets romains, merovingiens, gaulois.... J'ai un bout de vitrail d'eglise, des partitions de chants d'eglise ecrites a la main sur parchemin.... et 2 pots en terre. :D
J'aimerais bien avoir une petite vitrine pour exposer mes tresors... :wink: Et puis un detecteur de metaux!! :D
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
ancholie22
Nageur libre
Nageur libre

Message par ancholie22 »

je collectionne les tortues !!!!! pas les vriaes juste des reproductions !! comme certains ici j'ai également tendance à collectionner les galères... et surtout les bouquins !! on a une grosse collection de bouquins fantastiques et de mangas !!! voilà pour moi