Collectionneur ?
- Will68
- Adulte

Collectionneur ?
Est-ce que parmi vous il y a des collectionneurs (pièces, timbre, autres) ?
Moi je collectionne les €uros, j'essai d'avoir tout les pays et toutes les années, chose pas facile...
Moi je collectionne les €uros, j'essai d'avoir tout les pays et toutes les années, chose pas facile...
Ne pas cliquer ici
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- SeibZ
- Prédateur

Moi je collectionne les billets de 50, 100, 200 et 500 €. Toute personne souhaitant contribuer à ma collection peut me faire un mp
J'ai durant ma petite existance entrepris des dizaines de collections... Timbres, pieces, pins, cartes de téléphone, etc. etc. et pour finir ces collections ont toutes finies par être rachetée par des plus acharnées que moi!
J'ai durant ma petite existance entrepris des dizaines de collections... Timbres, pieces, pins, cartes de téléphone, etc. etc. et pour finir ces collections ont toutes finies par être rachetée par des plus acharnées que moi!
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
- LoX
- Prédateur

Ben au moins ça ta rapporter quelque choseSeibZ a écrit :J'ai durant ma petite existance entrepris des dizaines de collections... Timbres, pieces, pins, cartes de téléphone, etc. etc. et pour finir ces collections ont toutes finies par être rachetée par des plus acharnées que moi!
- Breizh Korrigan
- Juvénile

- Lau.
- Subadulte

Je vis avec un collectionneur... Ce fut une 20aine de poele à bois, notamment pour ceux qui connaissent 2 salamandes (3m3, chaque!!!). Bientôt rejoints par 50 machines à écrire anciennes. C'est beau, juste un peu encombrant!!!! Il faut ajouter les plaques émaillées que les moins de 20 ans.... les verres de tous formats, les pâtes alphabet (ma préférée), les vélos (pour celle-ci, nous n'en sommes qu'au début : une grosse dizaine... pfff ridicule) et qq véhicules d'un autre âge : estafette, tracteur, civic, 205 (dans l'ordre chronologique) et je n'ai parlé que des plus baroques!
Et ben j'vais vous dire : Moi, les collections, ça me bouffe mon oxygène. Mais je l'aime!
Et ben j'vais vous dire : Moi, les collections, ça me bouffe mon oxygène. Mais je l'aime!
Gloup Gloup,
Lau.
Lau.
- xdunat
- Subadulte

- Isa de Norvege
- Adulte

Moi je collectionne les pieces anciennes (de l'antiquité au moyen age) et j'adore les objets de la vie quotidienne antique et medievale. Donc j'en achete que de temps en temps suivant mes finances!
J'aime acheter des fibules, des boucles de ceinture, des bagues, et surtout des pointes de fleches ou autres objets "guerriers". J'ai pas mal d'objets romains, merovingiens, gaulois.... J'ai un bout de vitrail d'eglise, des partitions de chants d'eglise ecrites a la main sur parchemin.... et 2 pots en terre.
J'aimerais bien avoir une petite vitrine pour exposer mes tresors...
Et puis un detecteur de metaux!! 
J'aime acheter des fibules, des boucles de ceinture, des bagues, et surtout des pointes de fleches ou autres objets "guerriers". J'ai pas mal d'objets romains, merovingiens, gaulois.... J'ai un bout de vitrail d'eglise, des partitions de chants d'eglise ecrites a la main sur parchemin.... et 2 pots en terre.
J'aimerais bien avoir une petite vitrine pour exposer mes tresors...
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
- ancholie22
- Nageur libre