On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
C'est quoi le litrage du bac?
je trouve le sole un peu trop monotone.. c'est plat quoi
Sinon pour les plantes, mon aquarium était un peut près comme toi au début.. mes les plantes vont pousser ou faire des pousse que tu pourras replanter, je sais pas si c'est trés utile d'en acheter encore tout de suite.
Sinon a par le sole, je le trouve clair, c'est bien
Modifié en dernier par Guppyquarium le 03 août 2006, 21:08, modifié 1 fois.
Pour les plantes, j'hesite à en racheté. Comme il m'en reste quelle grande, j'ai demandé conseil au vendeur pour des petites pour mettre devant.Et j'ai donc pris entre autre desbacopa australis, et une autre donc je n'ai plus le nom en tête (devant le filtre, et à gauche) qui peuvent pousser jusqu'à 30-40cm d'après aquabase. Donc j'attends que ça pousse. Mais pour cacher entièrement le filtre, ça risque de prendre du temps.
Le litrage était aussi dans la signature, c'est un 240L (un rio 240). Pour le sol j'ai prévu une deuxième racine (de mopani) mais je n'ai pas encore trouvé dans quoi la faire bouillir.
C'est bien un bulleur. Je l'ai mis, à cause de la chaleur récente, et pour gagner du temps sur le passage du 120L au nouveau.
Je vais maintenant le retirer.
Perso moi je mettrais par la suite un poster de fond pour éviter de voir tous ces files électrique se balader etc...
Pis on verra aussi se que donne les plantes quand elles auront pousser