J'ai acheté la 1ère pièce de mon futur aqua : la pompe!
C'était hier. A Botanic. Je constate qu'il reste encore 1 pompe Eheim dans leur linéaire des soldes. 1 seule!!!. Encore trop chère pour moi : -30% sur 105 Euros... J'embarque la pompe, tranquillos. Je vais voir un vendeur et lui déclare, l'air dégagé :
- Je voudrais savoir quand vous allez descendre son prix! Elle est encore trop chère pour moi. Je la veux à -50%, lui ai-je encore précisé.
Il a évalué mon degré de motivation, m'a expliqué qu'ils n'avaient pas l'intention de diminuer le prix déjà soldé, m'a affirmé que de toutes façons ce n'était pas lui qui décidait et que le chef n'était pas là. Puis, contre toute attente, m'a dit "bon, ok". Il a gribouillé -50% avec son prénom sur l'étiquette. J'ai failli l'embrasser!
C'est une EHEIM 2215, elle brasse 620 l/H. Pour l'instant, je l'ai installée dans le grand bac afin d'améliorer la filtration initiale insuffisante à mon goût. C'est beaucoup plus facile à monter que je me l'était imaginé. Je ne m'en croyais d'ailleurs pas capable. Et espérais de l'aide de mon copain ou de la voisine, aquariophile aguerrie ou d'internet.
Ben non, l'ai fait toute seule, comme une grande. On apprend à marcher... en marchant!
Tout ça pour vous dire que c'est peut être le moment d'être culotté et de négocier les soldes non vendues...
Soldes chez Botanic
- Lau.
- Subadulte

Soldes chez Botanic
Gloup Gloup,
Lau.
Lau.