Je consulte régulièrement les archives, et j'avoue qu'il m'est en général impossible de m'y retrouver.
Il me semble que des titres du genre : "poissons", "demande de conseil", "question", ou encore "j'ai un problème"... ne permettent pas vraiment de savoir de quoi l'on va parler !!!!
Peut-on donner comme principe de base d'utiliser autant que possible des titres clairs ? Cela ferait des archives une mine d'informations facilement exploitables.
A votre bon coeur...
Peut-on avoir des titres de posts précis ?
Modérateur : Nicolas
-
Damien
Re: Peut-on avoir des titres de posts précis ?
Oui...
Peut etre que du coté des Admin, ils pourrait faire un menu deroulant avec une liste de probleme... pour completer l'objet.
Pour ne donner que quelques exemples :
-ECLAIRAGE
-CHAUFFAGE/REFROIDISSEMENT
-FILTRATION
-AQUARIUM/MEUBLE
-EAU
-MALADIES
-PLANTES
-REPRODUCTION
-ESCARGOT
-MAINTENANCE
ETC....
Il est vrai que toute recherche dans les archives se traduit par une tonne de resultat qui ne corresponde pas forcement au sujet demandé.
Peut etre qu'une recherche par rubrique (ci dessous) faciliterais la recherche et le classement...
A+
Peut etre que du coté des Admin, ils pourrait faire un menu deroulant avec une liste de probleme... pour completer l'objet.
Pour ne donner que quelques exemples :
-ECLAIRAGE
-CHAUFFAGE/REFROIDISSEMENT
-FILTRATION
-AQUARIUM/MEUBLE
-EAU
-MALADIES
-PLANTES
-REPRODUCTION
-ESCARGOT
-MAINTENANCE
ETC....
Il est vrai que toute recherche dans les archives se traduit par une tonne de resultat qui ne corresponde pas forcement au sujet demandé.
Peut etre qu'une recherche par rubrique (ci dessous) faciliterais la recherche et le classement...
A+
-
Akwaba
La fonction rechercher est pas mal et permet de trouver le sujet qui nous intéresse.
-
David
N'allez pas chercher des problèmes (et des solutions à ces problèmes) là où il n'y en a pas.
La fonction rechercher est tellement pratique et facile à utiliser.
[%sig%]
La fonction rechercher est tellement pratique et facile à utiliser.
[%sig%]
-
Jorus
Salut tout le monde,
Ce forum est très simple d'utilisation et très convivial, ne changez rien ! :+:
Merci
@+
Jorus
Ce forum est très simple d'utilisation et très convivial, ne changez rien ! :+:
Merci
@+
Jorus
-
Michel DAUL(Modérateur)
A droite de la page il y a:
"Avant de poster votre message, merci de faire une recherche afin de vérifier si votre question n'a pas déjà été postée et de lire la charte du forum.
Veillez à toujours laisser un maximum de renseignements (caractéristiques de l'eau, volume du bac, peuplementetc"
Et bien malgré cela la plupart des messages concernent des sujets déjà traités et nous devons quasiment systématiquement "quémander"
les infos
Alors demander au gens de "formater" leur type de demande est une idée certainement louable mais, à mon avis, non applicable car voue êtes tous de vilains garnements ;-) (désolé pour les dames je ne connais pas le féminin de ce mot
[%sig%]
"Avant de poster votre message, merci de faire une recherche afin de vérifier si votre question n'a pas déjà été postée et de lire la charte du forum.
Veillez à toujours laisser un maximum de renseignements (caractéristiques de l'eau, volume du bac, peuplementetc"
Et bien malgré cela la plupart des messages concernent des sujets déjà traités et nous devons quasiment systématiquement "quémander"
les infos
Alors demander au gens de "formater" leur type de demande est une idée certainement louable mais, à mon avis, non applicable car voue êtes tous de vilains garnements ;-) (désolé pour les dames je ne connais pas le féminin de ce mot
[%sig%]