Je vous remerci d'avance.
maladie aider moi
Modérateur : Nicolas
-
taz007
maladie aider moi
Salut voila j ai un petit soucis, j ai acheter 2 mollys orange (1 male et 1 femelle).J'en ai la femelle qui commnce a avoir des point noir es ce que vous pouvais m'aider.
-
David
Re: maladie aider moi
Dis-nous en beaucoup plus si tu veux que l'on t'aide. Au plus on aura d'infos, au mieux on pourra t'aider.
Volume du bac, population, paramêtres de l'eau, symptômes détaillés de la maladie sont nécessaires afin de répondre efficacement.
[%sig%]
Volume du bac, population, paramêtres de l'eau, symptômes détaillés de la maladie sont nécessaires afin de répondre efficacement.
[%sig%]
-
taz007
j'ai fais les testes de l'eau, et aucun probleme de ce coter la.
Comme aquarium j'ai un 120L brut.Comme poisson j'ai 2 bettas (une femelle et un male), 1 molly dalmatien, 2 mollys blanches, 2 mollys noirs, 2 mollys orange, 2 pleko (2 centimetre environ),
et 1 scalaire voila pour mes poissons.
Comme nourriture je donne de l'artemias et des verres de vases rouge surgeler, 5 a 6 plantes et un filtre biologique avec des maccaronis .
et mon eau et a 28°.
eau testé;
NO3: 50 environ
NO2: 0.3
GH: >6d
KH: 4d
pH: 6.8
Voila je crois que j qi tous dis.
AAA++++
Comme aquarium j'ai un 120L brut.Comme poisson j'ai 2 bettas (une femelle et un male), 1 molly dalmatien, 2 mollys blanches, 2 mollys noirs, 2 mollys orange, 2 pleko (2 centimetre environ),
et 1 scalaire voila pour mes poissons.
Comme nourriture je donne de l'artemias et des verres de vases rouge surgeler, 5 a 6 plantes et un filtre biologique avec des maccaronis .
et mon eau et a 28°.
eau testé;
NO3: 50 environ
NO2: 0.3
Voila je crois que j qi tous dis.
AAA++++
-
Michel DAUL(Modérateur)
Pas de PB côté paramêtres?
NO3: 50 environ :Il faut entre 5 et 25 maxi
NO2: 0.3: il faut à
Tes poissons demandent une eau basique et dure!!!!!!
Et tu as une eau acide et douce
A part ça, pas de problèmes
[%sig%]
NO3: 50 environ :Il faut entre 5 et 25 maxi
NO2: 0.3: il faut à
Tes poissons demandent une eau basique et dure!!!!!!
Et tu as une eau acide et douce
A part ça, pas de problèmes
[%sig%]
-
taz007
Salut et merci pour les renseignements.Peut tu me dire comment faire une eau basique et dure?
Merci.
Merci.
-
jean luc
tout simplement en changeant l' eau de ton bac voir le ph de ton bac avec test commerce