Salut tout le monde !
Je passais juste en vitesse pour dire bonjour à tout le monde. Cela fait quelques temps que j'ai déserté le forum par manque de temps .... hé oui, je suis en plein travaux chez moi, mais je ne vous oublie pas !
Je passe de temps en temps voir ce qu'il s'y passe quand même.
J'espère pouvoir revenir plus assiduement en septembre sur le forum. En plus, comme je vais refaire mon aquarium, j'espère pouvoir vous montrer ça et poser quelques questions par la même occasion.
Bonne continuation à vous tous et à très bientot en septembre !
Coucou tout le monde
- Gouhekek
- Subadulte

Coucou tout le monde
Bac 240L amazonien : néons "noirs", otocinclus, corys, couples (ancistrus, ramis et scalaires), nanostomus, carnegiellas, ...
Bac 120L communautaire : 9 otocinclus + reste à définir ...
- SeibZ
- Prédateur

- Gouhekek
- Subadulte

Bon ben en fait j'ai un peu plus de temps en ce moment alors du coup je peux venir sur le forum. En plus je commence l'installation de mon nouveau bac ce soir, donc c'est toujours bien de se remettre dans le bain.
Merci SeibZ pour ton coucou !
Merci SeibZ pour ton coucou !
Bac 240L amazonien : néons "noirs", otocinclus, corys, couples (ancistrus, ramis et scalaires), nanostomus, carnegiellas, ...
- Gouhekek
- Subadulte

Y'a pas de souci c'était prévu
Normalement, ce soir, je met les roches et l'eau. Je devrais recevoir mes plantes vendredi .... il me tarde trop !!!!
Normalement, ce soir, je met les roches et l'eau. Je devrais recevoir mes plantes vendredi .... il me tarde trop !!!!