coucou les aquariophiles
ben voila je suis de retour de mon demenagement donc j'ai pas eu de casse il n'y a que mes plante qui ont un peu morflées!!!!
ma technique : elevement des plantes et du decors ,recuperation d'eau dans deux jerrican plus un fond dans une glaciere pour les poipois
recuperation des poipois (operation faites environ 1heure)Tous le systeme de filtration dans un seau avec de l'eau de l'aqua biensur!
transport
et reemenagement de l'aqua avec tout tout
et voilaaaaaaaa pas de casse pas de monte de nitrite tout c'est bien passé.
ah oui j'ai une question derriere chez mon il y a un assez grand bassin environ 1500L avec de l'eau de pluie puis je mettre mes deux gibbiceps car j'ai trouvé personne qui les veut???
merci de vos reponses
bizzzzzzzzz tynniloup
je suis reviendu
-
tynniloup
- Subadulte

je suis reviendu
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet

- Atomiksky
- Juvénile

- Antho53
- Mr. Ramirezi

-
tynniloup
- Subadulte

merci antho mais je pose cette question car l'animalerie pres de chez moi en ont des enormes qui sont avec les poissons de bassins et j'ai touché l'eau c'est la meme temperature que mon bac exterieur voila
biz tynniloup
biz tynniloup
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet

- Antho53
- Mr. Ramirezi

ben c'est délicat, déjà et tout simplement : ils ne devraient pas le faire 
après nos doigts ne sont pas de bons indicateurs de température, on peut se tromper facilement, de plus on est en plein été, donc l'eau n'est pas si froide, leurs bacs sont en intérieur donc pas de chutte de température la nuit et puis en hiver en extérieur, c'est vraiment très différent
après nos doigts ne sont pas de bons indicateurs de température, on peut se tromper facilement, de plus on est en plein été, donc l'eau n'est pas si froide, leurs bacs sont en intérieur donc pas de chutte de température la nuit et puis en hiver en extérieur, c'est vraiment très différent
-
tynniloup
- Subadulte