:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Nourriture pour scalaire

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Frank

Nourriture pour scalaire

Message par Frank »

Bonsoir,

J'ai acheter des 2 petits scalaires il y a 1 semaine. Je les nourris avec de la nourriture en paillette mais ils n'ont pas l'air de bien l'apprécier.
Est-ce de la bonne nourriture ou faut-il que j'achète autre chose?
Merci pour vos réponse
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Nourriture pour scalaire

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Pour bien les démarrer et si ils sont petits: la moule cuite est super
Tu l'attaches avec une pince en plomb au bout d'un fil et tu assistes au spectacle

PS:Veillez à toujours laisser un maximum de renseignements (caractéristiques de l'eau, volume du bac, peuplement)

[%sig%]
jean luc

Message par jean luc »

les paillettes c'est bien c'est rapide mais les vers de vase c'est mieux ainsi que des artémias et tout cela en congelé chez ton marchand :fish:
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Pour Jean luc,

Essaie le truc de la moule, tu seras surpris de la vitesse à laquelle les "petits" "grandissent"
En outre la convivialité autour de ce met(pas cher) dont ils raffolent tous, crée des règles de hiérarchie très rapidement et dans le calme
Tu en mets 3/4 à des hauteurs différentes suspendues comme un chapelet et :
"il y a à manger à tous le étages "

Comme elles sont attachées, elles ne polluent pas car on les enlève facilement

A+

[%sig%]
jean luc

Message par jean luc »

du plomb dans l'eau ?

c'est pas sérieux :fish: