:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Guppy

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Jo

Guppy

Message par Jo »

Bonsoir!
pourquoi mon guppy veux toujours se prendre le courant du filtre dans la tete ?? ca le fatigue, il peut pas s'en empecher, c'est comme une drogue !
merci de m'éclairer

ps : quel solution a part le fait qu'il est le seul guppy ?
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Guppy

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Il faut mettre 1 mâle et 3 femelles dans une eau basique et dire en comptant 4L/ Guppys

A+

[%sig%]
jean luc

Message par jean luc »

oui c'est bonne moyenne tout en sachant que le guppy se reproduit très vite, aprés tout dépend de la maintenance ( entretien du bac)

tu parle d'eau basique tout dépend de l'eau de ta ville je te conseil de mettre de l'aquasafe cela évite bien des déboires :fish:
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Aquasafe? Connais pas ;-)

Je considère qu'une eau est basique à partir d'un PH de 7.4/7.5,et dure à partir d'un KH de 10

A+

[%sig%]
jean luc

Message par jean luc »

ce produit et dans toute les revendeurs aquariophile marque du fabriquant TETRA ce produit neutralise le chlore et les métaux nocifs pour les poissons recouvre les branchies d'un gel protecteur et de plus anti-stress ce produit et à mettrs à chaque changement d'eau je suis aquariophile depuis 25 ans tu raison pour ta réponse pour ma part je ne fais que du guppy au ph 7 le reste suis à 22°quand il y à une bonne maintanance du bac il m'arrive de changer 30 litres semaine mais souche sont chez moi depuis ce temps là :fish: