Voila bonjour a tous
Je viens d’achete mon premier aquarium
Je suis nouveau dans se domaine et aimerais avoir quelque conseil
Il fais 60Litre
Il y a du gravier comme fond
Il y a 2 neon de 18W avec reflecteur un rouge et un bleu le marchand ma dit de mettre c’est 2 neons parceque je veux mettre des platys et des neons il ma dit que les neon rouge ferrais ressortir les couleurs des platy et le neon bleu pour les couleur des poisson neons
J’ai aussi achete un château comme vous pouvais le voir sur la photo
En dessous des gravier il n’y a pas de terre comme je pense metre des fleur artificiel
Mes probleme c’est
1)La temperature de l’eau c’est bien 25° pour les platy et les neons ?
2) la lumiere est elle correcte et c’est vrai que la lumiere bleu et rouge ferrais resoortire la couleurs de mais poisson (platy et neons)
3)je ne c’est pas quoi mettre comme fleur (des artificielle) vous me proposez quoi comme fleur
4) je doit laisser tourne mon aqua vide pendant 30 jours avant de mettre des poisson ? c’est bien vrai et pourquoi ?
5) quel est la chimie de l’eau a controler pour des poisson platy & neons ph, nitrit, ect et a quel niveau faut garde le taux de chaque chimie
6) quel nourriture je doit donner et combien de fois par jour (exp 6 poissons = ?? en nourriture)
7)Combien maximum je peut mettre de poisson dans cette aqua
Voila je crois que j’ai rien oublier je vous remercie tous d’avance pour vos future reponse