bonjour je possède un aquarium d'eau froide avec des poissons rouges (moyenne d'âge 5 ans)et je voudrai savoir ce que vous en pensez de placer avec eux des poissons nettoyeurs ou des escargots et quelles races seraient les plus appropriées
merci d'avance
nettoyage dans aquarium d'eau froide
Modérateur : Nicolas
-
Damien
Re: nettoyage dans aquarium d'eau froide
Salut,
Dans la mesure ou ton bac est grand, tu peux y mettre un pleco... Attention sa taille adulte est de 30cm... Grand BAC obligatoire !
Sinon, pour les escargot : planorbe, ampulaire, etc...
A+
Damien
Dans la mesure ou ton bac est grand, tu peux y mettre un pleco... Attention sa taille adulte est de 30cm... Grand BAC obligatoire !
Sinon, pour les escargot : planorbe, ampulaire, etc...
A+
Damien
-
jean luc
evite les poissons nettoyeurs car ils grandissent vite et deviennent gros de plus ils peuvent se fixer sur tes autres poissons je te conseil des escargots planorbes. 
-
Michel DAUL(Modérateur)
Jean luc:
Seul le Gyrino, et encore seulement parfois et quand il est vieux, fait ce genre de chose
Yohan,
Je suppose que ce n'est pas un bac d'eau froide mais un bac non chauffé, c'est à dire à la termpérature de la pièce
Mets 2/3 ampulaires (1 pour 50L)
Quel est le volume de ton bac?
A+
[%sig%]
Seul le Gyrino, et encore seulement parfois et quand il est vieux, fait ce genre de chose
Yohan,
Je suppose que ce n'est pas un bac d'eau froide mais un bac non chauffé, c'est à dire à la termpérature de la pièce
Mets 2/3 ampulaires (1 pour 50L)
Quel est le volume de ton bac?
A+
[%sig%]