Ca y est, j'ai passé le cap....
- Kinder
- Vieux loup de mer

Ca y est, j'ai passé le cap....
....des 28 ans!!! Merci à tous pour vos MPs...
Je viens de rentrer de week-end et vu qu'on ne peut conserver que 5 MPs dans la boîte de réception, j'ai perdu certains messages que vous m'avez envoyé donc excusez-moi de ne pas vous répondre personnellement dans ce cas.
Merci à tous ceux qui ont pensé à moi!!!!
Je viens de rentrer de week-end et vu qu'on ne peut conserver que 5 MPs dans la boîte de réception, j'ai perdu certains messages que vous m'avez envoyé donc excusez-moi de ne pas vous répondre personnellement dans ce cas.
Merci à tous ceux qui ont pensé à moi!!!!
- L46
- Monsieur L46

Re: Ca y est, j'ai passé le cap....
Donc re-joyeux anniversaireKinder a écrit : vu qu'on ne peut conserver que 5 MPs dans la boîte de réception, j'ai perdu certains messages que vous m'avez envoyé donc excusez-moi de ne pas vous répondre personnellement dans ce cas.
L46
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Kinder
- Vieux loup de mer

Merci encore à tous! Je n'ai pu lire que 5 MPs alors que j'en ai reçu 8 donc il ne faudra pas m'en vouloir de ne pas avoir répondu à tout le monde....
On a fêté ça tranquillement dans les Alpes, avec ma famille et des amis autour d'un barbecue... On était une vingtaine, et mis à part mes parents, tout le monde venait de Aix-Marseille et on n'avait pas chaud. Il a même gelé la nuit suivante.... Mais bon, on avait de quoi se réchauffer, en plus du feu du bbq
28 ans, ça ne change pas grand chose Tétram. Finalement, c'est un jour de plus que la veille
On a fêté ça tranquillement dans les Alpes, avec ma famille et des amis autour d'un barbecue... On était une vingtaine, et mis à part mes parents, tout le monde venait de Aix-Marseille et on n'avait pas chaud. Il a même gelé la nuit suivante.... Mais bon, on avait de quoi se réchauffer, en plus du feu du bbq
28 ans, ça ne change pas grand chose Tétram. Finalement, c'est un jour de plus que la veille
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- ancholie22
- Nageur libre