On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Juste un petit post pour savoir si ca ne vous dérange pas que je prenne toutes vos adresses msn pour qu'on puisse se faire des espéces de chats privés entre aquariophiles
Ca serait sympa de pouvoir se faire des dialogues à plusieurs
Aller je met la mienne ici pour ceux qui ont la flemme de cliquer en bas:
J'attend bien sur votre autorisation avant de vous ajouter dans mes contacts
Modifié en dernier par boul le 27 mai 2010, 17:44, modifié 2 fois.
Par principe, il faut éviter d'indiquer son adresse e-mail sur un forum sous peine de se voir recevoir des tonnes de spam. Certains robots sillonnent le web pour récolter les adresses malencontreusement affichées. A éviter donc. Il faut utiliser les pm pour s'échanger ce genre d'info.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
boul a écrit :Oui mais c'est moins pratoque que msn je trouve, et moins convivial aussi
Moins pratique je peux comprendre mais moins conviviable j'suis pas trop d'accord. Sur le Chat on peut-être des dizaines à parler en même temps alors que sur MSN on est limité à trois !
Juste pour dire qu'une fois j'ai fais une discutions à 15 sur msn, je ne pense pas qu'il y ai de limite.
Et aussi j'ai essayé d'aller sur le Chat de ce site avant hier, j'y suis jamais arrivé, c'est vraiment balaise comme système.
Ne connaissez vous pas FlashChat 5 ? (il fait 5mo sur le ftp, et nécessite entre 1mo et 10mo de base de donnée suivant si vous l'installez avec des bots ou pas )
bon ap' à tous
Bon sinon je vais faire plus simple, je prend toutes vos adresses dès que je tombe dessus et si vous ne me voulez pas dans vos contacts vous me bloquez Mais logiquement si vous laissez vos adresses visibles c'est que vous êtes d'accord qu'on vous ajoute
lol ah la la boul tu galere vraiment !! t'es en manque d'amis ? lool
mais bon hein normal c'est les vacances !!
t'as deja pris mon msn ça te fais une copine en plus
a bientot