Bonjour à tous.
Je viens de faire l'aquisition de 2 Corydas-léopard. "Poissons qui nettoient les fond de mon bac" mais j'ai qq problemes ac un de mes Gourami à grosses lèvres. Il s'approche des 2 petits poissons puis il l'est poursuit. Mnt ils ont l'air terrorisé.Ils se sont cachés sous une écorse. Que dois je faire ?
Gourami agressif!!!
Modérateur : Nicolas
-
David
Re: Gourami agressif!!!
Des gouramis à grosses lèvres, tu dis. Des gouramis embrasseurs ?
Si c'est le cas, ton bac doit au moins faire 400 litres sans quoi ces poissons n'ont rien à faire dans cet aquarium !
[%sig%]
Si c'est le cas, ton bac doit au moins faire 400 litres sans quoi ces poissons n'ont rien à faire dans cet aquarium !
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Gourami agressif!!!
Bonjour,
Il y a le Colisa Lippu (Colisa Labiosa) et le Kissing Gourami (Helestoma temmminki), du quel parles-tu car leurs besoins et leurs comportements sont différents du fait de leur taille
De toute façons les Corydos se maintiennent par groupe de 5
A+
PS:
Veillez à toujours laisser un maximum de renseignements (caractéristiques de l'eau, volume du bac, peuplement, éclairage)
[%sig%]
Il y a le Colisa Lippu (Colisa Labiosa) et le Kissing Gourami (Helestoma temmminki), du quel parles-tu car leurs besoins et leurs comportements sont différents du fait de leur taille
De toute façons les Corydos se maintiennent par groupe de 5
A+
PS:
Veillez à toujours laisser un maximum de renseignements (caractéristiques de l'eau, volume du bac, peuplement, éclairage)
[%sig%]