:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

colisa lalia malade

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

moute

colisa lalia malade

Message par moute »

Bonjour,

ma colisa lalia à l'air d'avoir la lèvre suppérieure. Je l'ai donc isolé dans mon bac infirmerie que j'ai traité avec du temerol. Seulement après 1 semaine et 1/2, elle n'est toujours pas gérit ! Son état s'est amélioré les 3 premiers jours de traitement et depuis, ca a l'air de stagner. Que dois-je faire ?

Merci

Moute
moute

Re: colisa lalia malade

Message par moute »

Désolé, il y a une erreur dans mon message, je n'ai pas terminé une phrase dsl ...
Donc le pb de ma colisa est qu'elle a la lèvre supérieur amochée.

Merci et encore dsl
Fred

Message par Fred »

Bonsoir,

Je pense que les 3 premiers jours tu as stoppé l'infection, maintenant, il faut que la lèvre cicatrise...

Surveille attentivement ta colisa, si les symptômes vont en diminuant, c'est bon !!

Sinon, revient demander conseil

@+
Fred :bye:
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour,Fred a peut-être raison mais après un changement d'eau de 20% je referais un traitement pour plus de sécurité

A+

[%sig%]