:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

concour

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
fun aqua
Prédateur
Prédateur

concour

Message par fun aqua »

bonjour,

je trouverais ça cool de refaire un concour, photo par exemple, sans prix, mais juste pour le fun. Je sais pas si c'est faisable.

c'est juste une proposition :) [/b]
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,

Nous y avons déjà pensez (et déjà fait en avril 2005) mais à la place nous avons préféré faire la Chasse aux trésors.
:mona:
En effet, il y a déjà le JAFA de Forumaqua et les concours photos d'AquaBase.org donc je n'ai pas voulu copier nos voisins 8)

Peut-être qu'on pourra bientôt relancer l'idée ... on verra bien lors de la prochaine Assemblée Générale le 25 aout 2006.

Aquatiquement,
Image
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

Bonjour nicolas,

L'assemblée, c'est le 25 alors, à Paris...

a+
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,
jayask a écrit :Bonjour nicolas,

L'assemblée, c'est le 25 alors, à Paris...

a+
Pas du tout, la rencontre n'a pas bougé, elle est fixé au samedi 2 septembre 2006 à Paris. Voir ce post : viewtopic.php?t=33357

Par contre, pour les membres actif de l'association (ceux qui ont cotisé 5 euros), il y a une Assemblée Générale Ordinaire le 25/08/06 (elle a lieu tout les 2 ans sur le chat privé des membres actif). Lors de cette assemblée, le Conseil d'Administration de l'association sera renouvellé et les grande orientations de l'association pour les 2 prochaines années seront fixé !

Aquatiquement,
Image