On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
je troube que dans le 300 litres il manque de couleure niveau plante. elle sont quasi toute les meme, deux ou trois sortes différentes.
Le Malawi, magnifique a mon gout
Le bac a guppy, tu pourrais rajouter quelques femelles car il faudrai compter 2 femelles pour un male. Tes deux femelles vont toujours etre suivies par les male et se fatigueront vite et risqueront de mourrir.
+1 pour les plantes, bon le malawi pas trop le choix ^^
pour le 300L les vallisnerias sur le devant je sais pas si c'est une très bonne idée ... enfin étant adepte des bacs hollandais bien organisés ça me plait pas
sinon ça serait mieux de mettre des posters de fond unis (noir ou bleu) histoire de ne pas se perdre dans les décords (poster ou aqua) et puis ça fait mieux ressortir les plantes et poissons
hideki a écrit :+1 pour les plantes, bon le malawi pas trop le choix ^^
pour le 300L les vallisnerias sur le devant je sais pas si c'est une très bonne idée ... enfin étant adepte des bacs hollandais bien organisés ça me plait pas
sinon ça serait mieux de mettre des posters de fond unis (noir ou bleu) histoire de ne pas se perdre dans les décords (poster ou aqua) et puis ça fait mieux ressortir les plantes et poissons
*Pour les Vallinerias je l'ai avais plantée derrière le long de la vittre, et au fur et à mesure elle on colonisé l'avant du bac, je le laisse pendant un certain temps et quand ca me plaira plus je l'enleverais anouveau.
*Les posters, c'est madame qui en voulais absolument, dailleur pour le dernier (le MALAWI) j'ai eut mon dernier mot, et je l'ai mis en peinture noir.
Coucou
j Aime beaucoup le bac malawi mais avec quelque plante type anubia en plus sa serai super a mon gout d ailleur quel est le type de piere s il te plais car je vais me lancer en Tanganyika ey je ne sait toujours pas quoi metre