:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Demande aide pour inserer gif

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Avatar du membre
fabienne
Oeuf
Oeuf
Messages : 4
Enregistré le : 15 août 2006, 14:25

Demande aide pour inserer gif

Message par fabienne »

Boujour !
Je voudrais insérer un gif animé dans mon profil.
Je vais sur l'hébergeur "imagehotel", "parcourir", sélectionner et envoyer l'image. Puis, "copier". Ensuite, je retourne sur le site , je vais dans mon profil, "parcourir", "coller" et "envoyer". ET CA NE MARCHE PAS ! PAS D'IMAGE !
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Avatar du membre
Crash Override
Prédateur
Prédateur
Messages : 2028
Enregistré le : 05 avr. 2006, 13:52

Re: Demande aide pour inserer gif

Message par Crash Override »

fabienne a écrit :Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Non, j'ai pas envie... :lol: y'a pas de quoi !

Essayes avec imageShack, moi sa marche
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!
Avatar du membre
manfried
Prédateur
Prédateur
Messages : 2966
Enregistré le : 23 mars 2004, 21:02

Message par manfried »

J'ai pas bien compris, tu as envoyé l'image chez un hébergeur d'image nommé "imagehotel", puis ensuite tu vas ton profil ici sur le forum, et pour insèrer l'image tu fais "parcourir" :?:

le bouton "parcourir" permet de sélectionner un fichier de ton ordinateur, par de sélectionner celui que tu as envoyé sur imagehotel. Si ça ne marche pas, c'est parce que l'image que tu sélectionnes sur ton ordinateur fait plus de 9ko (c'est marqué dans ton profil que c'est la limite). En fait, il faut que tu copies l'adresses de ton image sur imagehotel (en principe il doivent de donner une adresse internet associée à ton image), puis tu la copies dans "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL"
Avatar du membre
fabienne
Oeuf
Oeuf
Messages : 4
Enregistré le : 15 août 2006, 14:25

Message par fabienne »

ca y est !!! Voilà le résultat !!!
Image
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité