Boujour !
Je voudrais insérer un gif animé dans mon profil.
Je vais sur l'hébergeur "imagehotel", "parcourir", sélectionner et envoyer l'image. Puis, "copier". Ensuite, je retourne sur le site , je vais dans mon profil, "parcourir", "coller" et "envoyer". ET CA NE MARCHE PAS ! PAS D'IMAGE !
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Demande aide pour inserer gif
- Crash Override
- Prédateur

Re: Demande aide pour inserer gif
Non, j'ai pas envie...fabienne a écrit :Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Essayes avec imageShack, moi sa marche
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!
- manfried
- Prédateur

J'ai pas bien compris, tu as envoyé l'image chez un hébergeur d'image nommé "imagehotel", puis ensuite tu vas ton profil ici sur le forum, et pour insèrer l'image tu fais "parcourir"
le bouton "parcourir" permet de sélectionner un fichier de ton ordinateur, par de sélectionner celui que tu as envoyé sur imagehotel. Si ça ne marche pas, c'est parce que l'image que tu sélectionnes sur ton ordinateur fait plus de 9ko (c'est marqué dans ton profil que c'est la limite). En fait, il faut que tu copies l'adresses de ton image sur imagehotel (en principe il doivent de donner une adresse internet associée à ton image), puis tu la copies dans "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL"
le bouton "parcourir" permet de sélectionner un fichier de ton ordinateur, par de sélectionner celui que tu as envoyé sur imagehotel. Si ça ne marche pas, c'est parce que l'image que tu sélectionnes sur ton ordinateur fait plus de 9ko (c'est marqué dans ton profil que c'est la limite). En fait, il faut que tu copies l'adresses de ton image sur imagehotel (en principe il doivent de donner une adresse internet associée à ton image), puis tu la copies dans "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL"
-