Bonjour,
je suis novice en aquariophilie et vient de mettre en eau mon aquarium depuis 15 jours.
Je n'ai pas encore mis de poisson mais je viens de m'apercevoir qu'il y a des espèces de minuscules bestioles qui ressemblent a des escargots de 3 millimetres.Est ce normal ou pas et qu'est ce donc.
Merci d'avance.
quelles sont ces bestioles?
Modérateur : Nicolas
-
jean luc
Re: quelles sont ces bestioles?
escargots ou vers
si c'est des vers c'est normal si c'est des escargots tu les as introduit avec les plantes apres tout dépend de l'espèce d'escargots
pour les vers ils seront mangés quand tu mettra tes poissons dans 2 semaines au moins tu peux aller voir sur les sites tu à des photos
si c'est des vers c'est normal si c'est des escargots tu les as introduit avec les plantes apres tout dépend de l'espèce d'escargots
pour les vers ils seront mangés quand tu mettra tes poissons dans 2 semaines au moins tu peux aller voir sur les sites tu à des photos
-
georges
cela ressemble plutot a de minuscules escargots.Est ce nuisible pour les poissons et comment faire pour s'en débarasser.
-
laurence
Bonsoir,
Quand tu introduiras tes poissons, tu pourras compter parmi eux des botia, si la taille de ton bac le permet. Ces poissons mangent les escargots, et cela évite les produits.
Quand tu introduiras tes poissons, tu pourras compter parmi eux des botia, si la taille de ton bac le permet. Ces poissons mangent les escargots, et cela évite les produits.
-
Michel DAUL(Modérateur)
Les escargots sont utiles voir indipensables à la marche d'un bac
[%sig%]
[%sig%]