:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Je fé ma pub :lol:

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
US44
Oeuf
Oeuf

Je fé ma pub :lol:

Message par US44 »

Salut a tous,
bon eh bah je profite de ce lieux pour faire la promo un peu de mon site...
Pour les passionnés de véhicules militaire aéricains de la seconde guerre, voila l'adresse qu'il vous faut : http://www.us44.fr
Le site se consacre surtout à la logistique et non aux véhicules "armés"...
Bonne visite sur mon site. :wink:
Image
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

Je sais pas si tu as le droit de faire de la Pub pour des sites non mebres du cercle.
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
US44
Oeuf
Oeuf

Message par US44 »

salut a toi Sax,
bon a la vue du cercle, il me semblait il me semblai qu'il s'agissait de ne pas faire de pub pour d'autre site d'aquariophilie...
mon site a juste un but educatif et de rendre honneur a de jeunes gens mort pour la liberté...
Mais si jamais les administrateur de ce forum déclare cette pub non autorisée, je les invite a supprimer a ce moment ce topic...
Image
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

Je ne dis pas 4a pour t'agresser mais il me semble que la pub est interdit ici, après je ne sais pas si cela se rapporte uniquement aux sites aquariophiles.
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
US44
Oeuf
Oeuf

Message par US44 »

t'inquietes pas Sax, je t'en veux pas .
Surtout ne le prend pas pour une agression, c'est pas mon idée...
Je voulais juste dire que je trouverai dommage de ne pas faire decouvrir l'ampleur de cette partie de l'histoire...
Après je suis moi aussi administrateur d'un forum et je n'hesite pas a faire la pub d'un site ou autres si le contenu n'a rien de choquant...
Apres la balle est dans le camp des administrateur de ce forum...
Voila Sax :wink:
Image
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

Pourquoi la pub pour un site perso serait-elle interdite? Pour un site marchant OK... mais beaucoup de gens ont donné l'adresse de leur site perso!!

J'irai faire un tour sur ton site, j'adore l'histoire! Aux USA j'ai rencontré par hazard un veteran du D-Day, j'en étais toute retournée. J'avais envie de pleurer... Je n'ai pu que le remercier et lui serrer la main.
Il faut se souvenir de ces heros.
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

idem pour moi ;)

bon c'est pas le genre de chose qui m'interresse mais pourquoi pas, "la papotte" c'est fait pour ça (juste politique et religion qui sont pas acceptés) ;)

le coup des sites membres du cercle je pense que c'est uniquement des sites marchands dont il est question ;)
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

En effet je pense aussi que le cercle se limite à des sites marchands partenaires du site et que par conséquent il ne faut pas le concurrencer. Ce qui est normal ;)

Pour ce site ci je ne vois pas ou est le problème... :wink:

Vraiment sympa le site! Il ne manque qu'une seule chose c'est un petit coup de correcteur d'orthographe :wink:
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges