paramécies
-
nicau87
- Juvénile

paramécies
salut
Que pensez vous des paramécies? je ne vois pas la taille que sa peut faire (comparer a une nauplies d'artemias) Pour en donner aux poissons jusqu'a quel taille cette alimentation convient ( alevins oui mais adultes?)
merci
Que pensez vous des paramécies? je ne vois pas la taille que sa peut faire (comparer a une nauplies d'artemias) Pour en donner aux poissons jusqu'a quel taille cette alimentation convient ( alevins oui mais adultes?)
merci
- L46
- Monsieur L46

Bonjour,
Un p'tit tour sur Google et hop
http://fr.wikipedia.org/wiki/Param%C3%A9cie
D'après ce que j'ai lu ici ou là elle fait partie des fameux infusoires qui sont la nourriture de base de pas mal d'alevins de nos aquariums
L46
Un p'tit tour sur Google et hop
http://fr.wikipedia.org/wiki/Param%C3%A9cie
D'après ce que j'ai lu ici ou là elle fait partie des fameux infusoires qui sont la nourriture de base de pas mal d'alevins de nos aquariums
L46
- L46
- Monsieur L46

- L46
- Monsieur L46

Selon les alevins que tu possèdes, tu peux leurs donner des nauplies d'artémias fraîchement écloses.nicau87 a écrit :C'est bien ce qui me fais peurMoi je recherche des petit vers a donner aux alevins mais que je puissent voir et filtrer pour ne pas mettre le milieu de culture dans le bac lors des distributions
L46
- L46
- Monsieur L46

C'est pourtant la nourriture de démarrage idéale pour ce type d'alevinsnicau87 a écrit :Des alevins de corydoras et d'apistogramma mais je n'aime pas les artemias je n'arrive pas a faire un randement suffisant et puis je trouve sa asser compliquer
Et je t'assure qu'avec un éclosoir de ce type

c'est d'une facilité déconcertante
L46
- L46
- Monsieur L46