:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

combattant...

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

berny

combattant...

Message par berny »

encore une question merci d'avance...j'avais deux femelles et un male , le male est mort il y a deux ou trois jours..il me reste donc deux femelles mais une a vraiment un voilage tres important par rapport a l'autre qui est beaucoup plus petite pourtant achete en meme temps ! il ce peut qu'il y est eu une erreur et que finalement une des deux soit un male ? ce qui expliquerer la mort de mon male .... en plus la plus grosse semble vouloir construire un nid avec des bulles qu'elle fait avec sa gueule ....
Sam*

Re: combattant...

Message par Sam* »

il existe des femelles avec des nageoires ressemblant a des voiles, mais c'est pas très courant.
si ta "femelle" a vraiment des voiles développées, c'est peut-être un mâle en effet. as-tu des photos? si oui, tu peux m'en envoyer une pour que je te donne mon avis!
ah, aussi, si sa couleur est vraiement vive, c'est sans doute un mâle...
berny

Message par berny »

ok pas de soucis pour la photo comment je t'envois ??
Sam*

Message par Sam* »

envoie la moi sur mon adress, tu clik sur mon pseudo en haut et tu join la foto
Sam*

Message par Sam* »

ici ça marchera, j'ai oublié de mettre mon mail à celui du haut! lol
berny

Message par berny »

c'est c'est parti ....
Sam*

Message par Sam* »

héhé!

je pense k tu as un joli mâle bleu turquoise!

par contre a ta place je ne laisserai pas les guppys avec les bettas.

si tu peux les mettre dans un autre bac, c'est un conseil, fais-le.

voilà
berny

Message par berny »

donc d'apres toi c'est un male ? pourtant j'ai achete comme femelle !!! avec l'autre que tu as vu ,la plus claire ..ce qui expliquerait que mon male combattant soit mort ? pour les guppys il fait rien , il est cool avec pas de soucis ...
Sam*

Message par Sam* »

d'après moi la première phot c'est un mâle oui.
ça arrive souvent k dans les magasins ils aient des jeunes poissons, et que la différence ne soit pas encore visible.

de la même façon, j'avais acheté 2 jeunes femelles, ki en fait étaient 2 beaux mâles!

il faut se méfier des couleurs trop vives chez de jeunes betta sensés être des femelles...

A+
berny

Message par berny »

merci pour tes conseils...
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

OUAOUHHHH!!!!

Quelle belle discussion contructive :ok: :bravo: :lol: :bounce:

[%sig%]