:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Toujours pas reçu ma commande

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Poisson_vivant
Nageur libre
Nageur libre

Toujours pas reçu ma commande

Message par Poisson_vivant »

Salut!
Mardi ou mercredi dernier j'ai commandé un filtre jbl chez poisson d'or en Belgique.
J'ai téléphoné la haut jeudi pour savoir ce qu'il en était puisque s'était ma 1ere commande et que je n'avais pas reçu d'email pour confirmé l’envoi de mon filtre. Il m'a dit que s'était bien parti. (parti mercredi dernier)

Aujourd'hui toujours rien. Est ce normal? J'habite en Moselle en France donc...
Merci de vos réponses.
A+
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Quelle étais le transporteur ? La poste (colissimo, colis), UPS, etc...
Ne pas cliquer ici
Poisson_vivant
Nageur libre
Nageur libre

Message par Poisson_vivant »

La poste
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Demande au poissons d'or le numéro à 13 chiffres du colis, et sur le site de la la poste tu peut suivre ton colis grace au numéro de colis dans l'éspace pour particulier.
Ne pas cliquer ici
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Si c'est avec la poste, tu peux l'avoir le lendemain comme 2 mois plus tard :?
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

ça dépend, si c'est en colissimo c'est pas comme ça, admettons en France-France, en colissimo c'était samedi ou lundi la livraison, mais vu que c'est entre 2 pays, même proches, faut facilement compter 2-3 jours de plus ;)

disons que si lundi prochain tu ne l'as pas, là tu pourras vraiment t'inquiéter mais jusqu'à présent rien d'anormal selon moi ;)
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

En Belgique il y a deux tarifications (prioritaire et non prioriataire) et dans la majorité des cas le non prioritaire arrive avant le prioritaire :x

Par le passé, j'ai envoyé énormément de colis par la poste (j'avais une distribution DIY de video de concerts) et quelque fois un colis arrivait à Paris en 10 jours alors qu'il arrivait à 50 km de là (plus au sud) dans de petits villages en 2-3 jours.